Les loups d'Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups d'Ashenvale

Espace de discussion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre présentation hors du jeu.

Aller en bas 
+15
Tempelsen
Vatpendre
Joia
odhinn
donight666
menestrelle
Pîms
Sharina
Averoesse
Athalys
deathbrad
Findell
Ichiro
Sylvara
Dynakil
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dynakil
Admin
Dynakil


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans la forêt.
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 14/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:52

Mon prénom est Gaëlle, j'ai 16ans, et je vis à Strasbourg (67).
Je suis actuellement en seconde -ayant redoublé ma troisième suite à une année sabbatique- au lycée Bartholdi de Colmar en option LV3 Japonais.

Ma passion est la photographie, et ça depuis maintenant un bout de temps. Je rêve d'en faire mon métiers, mais bon...
J'aime aussi la culture Japonaise, depuis je ne sais combien de temps.
J'apprécie aussi les sorties, les concerts, la musique (Indus, Electro, Metal, Progressive et Ambient principalement) et boire.
Ma couleur préféré est le vert -je sais vous en avez rien à foutre mais je tenais tout de même à le dire-, d'ailleurs, j'ai les cheveux verts.
Enfin, j'adors le body-art -piercing, tatouages, poketing...-

J'ai des tendances mysanthrope, je hais le genre humain, si bien qu'il m'arrive de faire des crises d'agoraphobie.

Voilà, je crois bien que ce que je suis est bien représenté dans ce petit "texte".

Une photo en bonus:

Votre présentation hors du jeu. Photo21423252tg2
Revenir en haut Aller en bas
Sylvara

Sylvara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Race : Lycéen
Classe : Jeux vidéos, musique, basket-ball
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:22

Mon prénom est Jordane, j'ai 17 ans de signe astro Lion et habite près de Genève. Précisément en Haute-Savoie, la terre du ski héhéhé Razz
Je suis en première, ayant redoublé ma première jocolor
En STI GE (Sciences Techniques Industrielles, génie électrotechnique). J'aime pas trop cette voix mais il y a pas trop de boulot à la maison donc c'est celle que je préfaire...^^
Si j'ai redoublé c'est car j'en est vraiment ras le bol des études et que je passais mon temps à révasser en cours au lieu d'écouter les profs, qu'on aime mieux lorsqu'ils font grève que lorsqu'ils enseignent Razz

J'aime le Basket-ball que je pratique en club depuis 10 années, les jeux vidéos, nottement Halo, Halo 2 , Morrowind, Times Splitters et j'en passe. J'ai égallement été fan de Diablo 2 et depuis deux mois de WOW Very Happy
J'aime égallement la musique, HardCore, Techno, Trance, Métal, Gothic Métal et la variété. Par contre j'aime pas du tous le rap Razz


Pour finir je déteste le système scolaire que je trouve à chier...


Voila voila et comme je suis gentil une foto en bonus égallement lol!
(on dirait je suis trop méchant sur la photo, mais je suis trop gentil enfaite c'est juste que je suis pas photo génique No )
Votre présentation hors du jeu. Mepb3
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bashetdj/
Ichiro

Ichiro


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Angoulême (16)
Race : Chercheur d'emploi
Classe : Jeux vidéos, mangas, baseball...
Date d'inscription : 14/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:59

William, 25 ans, j'habite prés d'Angoulême (16).
Je suis à la recherche d'un boulot pas trop fatigant comme celui de Deathbrad lol! (oui, je vous rappelle que quand vous le voyez jouer dans la journée de lundi à vendredi, il joue depuis son boulot ^^).
J'aime le baseball, les jeux vidéos, les mangas, photoshop et... le Japon... ah et j'allais oublier, les filles aussi j'aime ça clown (T'as compris Brad? Il faut me laisser maintenant...).
Musicalement je suis plus branché rock alternatif... mais j'aime quelques morceaux metal et pas mal de punk... ça ne m'empèche pas d'écouter quelques conneries à la radio Very Happy
...
heu... j'aime les coquillettes... c'est trop bon Razz
Et je tenais à dire à Dynakil que sa description me faisait peur affraid ("J'ai des tendances mysanthrope, je hais le genre humain, si bien qu'il m'arrive de faire des crises d'agoraphobie." <--- surtout c'te phrase... pourquoi tu n'as pas fait un Tauren? C'est quand même moins humain qu'un elfe lol! ).

Pour finir je vais moi aussi mettre ma photo car je trouve que ça ne serait pas juste vis-à-vis de ceux qui mettent la leure de ne pas mettre la mienne:


Votre présentation hors du jeu. Mouilliam
Voilà, c'est moi mais bien rasé... king
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:46

Valérian (pas commun hein ^^ , c'est tiré de la bd du meme nom) , 17 ans , lycéen et ami irl d'atha , résidant en isère (38 ) .

Je suis un gros flemmard de nature , et je passe le plus clair de mon temps a dire des conneries et faire chier les gens (atha peut le confirmer , quoiqu'il me surpasse dans ce domaine parfois >_>) .

J'aime les mangas , les jeux vidéos (final fantasy powaaa) , glander , glander et rien foutre pour changer ^^ . Ah et je hais le sport >< (haine commune d'atha et moi d'ailleurs :p)

Par rapports aux posts precedants : ma couleur preferée est le vert aussi , signe astral de la vierge et je hais le systeme scolaire aussi ^^

Pas de photo sous la main , a moins qu'atha en ai une (mais il me semble pas) , je vais essayer de trouver ca ^^


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deathbrad

deathbrad


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : toulouse
Race : Humain
Classe : La parole de dieu
Date d'inscription : 15/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:33

Moi???

Deathbrad 25 ans résidant à Toulouse, depuis à peu près 10 ans, issu des Pyrénnées et né en Bretagne... quoi vous avez pas demandé une biographie???
Etudiant dans une grande université Toulousaine... Eu non pardon c'est fini ça, Technicien audiovisuel et multimédia.

Du temps libre au travail???
J'avoue des fois...assez régulièrement...j'ai du temps à dépenser, ba quoi les appareils ne tombent pas en panne tous les jours faut pas déconner non plus.

Oui je sais c'est mal mais mon coeur a le cul entre 2 chaises un coup pour "Kirua" allias "Ichiro" pour ceux qui ne le savent pas et à d'autres moments pour ma chtite Véronnette pour laquelle à mon grand désaroi les blondeur ont la facheuse tendance à déteindre, blonde quand tu nous tien. Very Happy

Célibataire, 2 enfants, et quelques milliers de petits enfants, eu je vous laisse trouver où ils sont placés, faites preuve d'imagination xD.

Une photo, eu... ca devrait se trouver...

Votre présentation hors du jeu. Brad
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro

Ichiro


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Angoulême (16)
Race : Chercheur d'emploi
Classe : Jeux vidéos, mangas, baseball...
Date d'inscription : 14/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:48

Petit changement, j'ai dit "Je suis à la recherche d'un boulot pas trop fatigant comme celui de Deathbrad", ce n'est plus vrai, j'ai trouvé ce matin même Very Happy
Je serais technicien assistant en informatique... enfin de nom, car le boulot n'a rien de technique et niveau informatique... enfin voilà... un CDI avec période d'essaie de 3 mois king
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:54

gg :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylvara

Sylvara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Race : Lycéen
Classe : Jeux vidéos, musique, basket-ball
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:05

Yeah GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bashetdj/
Athalys
Chef de Guilde
Athalys


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : en Ashenvale
Race : Lycéen
Classe : Ben WoW, voyons
Date d'inscription : 15/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:26

bonjour, moi j'm'ppelle daniel,
je sais c'est pas facile...
je suis lycéen et en particulier dans le même lycée que fle euh valérian...
maintenant qu'il est là, le flood va pouvoir commencer et les casses vont filée sec! c'est moi qui vous le dit.
à part ca, je suis ingénieur en glande, bac flemmardise avec mention, dut ect (si seulement ca pouvait en etre au meme point pour les études Mad )

sinon, ma plus grande fierté, c'e'st d'être inutile euh indispensable, pardon Twisted Evil
voilà, j'ai pas de photo, de toute facon, je veut pas qu'on me voyent.

et findell fait gaffe à ce que tu va rétorquer, j'ai déja une contre offensive!
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:48

Je tremble de peur c'est incroyable :/
Revenir en haut Aller en bas
Averoesse




Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:03

Avant toute chose :

Citation :
Oui je sais c'est mal mais mon coeur a le cul entre 2 chaises un coup pour "Kirua" allias "Ichiro" pour ceux qui ne le savent pas et à d'autres moments pour ma chtite Véronnette pour laquelle à mon grand désaroi les blondeurs ont la facheuse tendance à déteindre, blonde quand tu nous tient.

Merci Brad, j'en attendais pas moins de toi chou xD
[et j'suis étonnée que Kiru ne m'ait pas enfoncée non plus, là merci, j'apprecie :p]

Bref, alors présentation :

Hmm, ben moi c'est Pauline, 17ans, lycéenne, en terminale S [spé maths : section SadoMaso pour vous servir xD]. Sinon heu, ben j'ai la chance d'être dans une station balnéaire près de Marseille (13) [Brad, Joïa, et Doggy [Sharina] pourraient vous dire où plus précisément ^^].

Heu quoi d'autre ? Ben à part les pcs, j'dirais que ma passion c'est la mer Méditerranée, et contrairement à d'autres ici, même si je ne suis pas des plus sociable [j'avoue -_-], j'aime quand même sortir et profiter un maximum de mes quelques très proches amis, et à choisir entre une instance WoWienne et une balade sur la plage, y'a pas photos pour moi Smile

Voilà ben sinon vu qu'apprament il est bien vu de conclure par une photo, on va finir par une photo de famille :p :

Votre présentation hors du jeu. Mixe

Donc ca était pris chez Gotchi [pour les anciens de la guilde qui le connaissent] Je suis la blonde avec la chemise blanche/rose, à coté de moi c'est Shana [de même, pour ceux qui la connaissent ^^] et de l'autre coté, c'est Arnfast [oui, notre wawa international, connu aussi sous le nom d'Oddhin, qui devrait pouvoir revenir en Janvier sur WoW Smile ] Voilà voilà

[bon et ptite precision : faut imaginer Brad en face de la table entrain de picoler avec Gotchi, mais ça, c'est une autre histoire :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Athalys
Chef de Guilde
Athalys


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : en Ashenvale
Race : Lycéen
Classe : Ben WoW, voyons
Date d'inscription : 15/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:06

doggy, c'est celui en premier plan? qu'elle carrure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Averoesse




Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:12

Nah, c'est Mathu au premier plan, mais je pense pas que tu l'aies déjà rencontré sur ts, c'est un des trois bosses des jffs pour faire court :p Et nah, c'est dommage, Doggy n'était pas de la partie ce week end là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
Loups
Sharina


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:29

Nan j'y étais pas, et c'est bien dommage ... ne fut-ce que pour pouvoir casser du Arnfast en direct-live Razz (meuuuhhh aller, tu sais qu'on t'aime bien quand même Smile).

Bon, bah c'est mon tour alors ...

Yves, 39 ans, pas toutes mes dents, des femmes, un enfant ... euh ... ah nan, c'est le contraire Razz ... et tout ce qui va avec Very Happy

J'aime : ma femme, mes monstres, le metal (le bon, celui des années '70 '80 et début '90), les spaghetti bolo, l'info en générale et WoW en particulier ... et plein d'autres choses que je n'écrirai pas, sinon, bonjour le pavé Wink

J'aime pas : me prendre la tête, qu'on me prenne la tête (surtout le matin, erreur à ne jamais commettre si vous voulez qu'on soit copain), les faux-culs, les cons, les choux de Bruxelles ... et encore d'autres trucs aussi, mais bon ...

Pour la photo, je vais en faire une dans les minutes qui viennent. Un auto-portrait avec mon portable, histoire que vous ayez peur une bonne fois pour toute. Après l'avoir vue, dites-vous que rien de pire ne pourra plus jamais vous arriver Razz

Pis pour la chtite histoire, Pauline habite un superbe village nommé Ceyreste et situé à deux pas de La Ciota. J'y retourne d'ailleurs l'été qui vient, en espérant que le mistral se sera calmé ... parce que l'eau à 15°, même pour un Belge, c'est hard quand même Shocked .

Edit : Prêt pour le choc ?

Votre présentation hors du jeu. DSC00150

En arrière-plan, vous avez un aperçu de mon "bordel organisé", avec, dans le coin supérieur gauche, l'espèce de raie manta qui fait office de modem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dynakil
Admin
Dynakil


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans la forêt.
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 14/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:08

Han Sha, t'aime Motoread, Let Zepplin, AC/DC, ZZ TOP et touuut??? Rolling Eyes Heinnnn?

Moi j'ai grandis avec ces trucs làààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvara

Sylvara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Race : Lycéen
Classe : Jeux vidéos, musique, basket-ball
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:17

Mdr "l'espèce de raie manta qui fait office de modem" lol!

Excellent ^^

Sinon tu as bien raison le matin faut pas prendre la tête sinon sa se passe mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bashetdj/
Averoesse




Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:00

Oui que du bonheur ces groupes la Smile


[La ciotaT Doggy ^^ m'enfin bref, bah aussi t'etais venu la mauvaise année avec tes loulous, l'été dernier par exemple l'eau était à 28 ° tout juillet ^^ et je parle même pas de juin ^^... ca va promettre pour les révisions du bac ca tient xD bref ]
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:45

*Mode emmerdeur envers atha on*

1) Le bordel organisé de shari c'est rien comparé a celui d'atha .

2) Vero , il me semble qu'atha t'a filé une photo de lui , tu est pas capable de la postée :p
Revenir en haut Aller en bas
Averoesse




Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:27

Nah j'ai rien eu, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:12

Quand j'irai chez lui je posterai une photo discretos , mais chut :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro

Ichiro


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Angoulême (16)
Race : Chercheur d'emploi
Classe : Jeux vidéos, mangas, baseball...
Date d'inscription : 14/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:36

Commences par changer ta signature !!!
Trop grosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:12

1) j'arrive pas a la changer de taille
2) j'en ai pas trouver de plus petites
3) J'ai pas envie :p
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
Loups
Sharina


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:01

Findell a écrit:
1) j'arrive pas a la changer de taille
2) j'en ai pas trouver de plus petites
3) J'ai pas envie :p

1 - Photoshop, très pratique pour redimensionner des images, quel que soit le format de départ.

2 - Voir le point 1.

3 - Fonction edit profile, delete image, très pratique aussi pour donner envie à ceux qui en manquent.

Plus sérieusement, ça fait mal aux yeux et c'est pas très lisible niveau posts. Donc, modifies la stp avant que quelqu'un le fasse à ta place.

Sans rancunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pîms




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Ceyreste
Race : gnomette
Classe : mage
Date d'inscription : 01/01/2007

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:14

à priori, sa doit être mon tour ^^

donc voici la chose qui peut me servir d'image photo, sa représente moi ... au cas ou si vous l'avez pas compris Smile

Votre présentation hors du jeu. Image001de1

Je me présente, je m'apelle Anaïs j'ai 17 Ans, j'habite dans le même endroit paumé que Véro, proprement dit a coté de marseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nazma.skyblog.com
Averoesse




Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:04

MA NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre présentation hors du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation hors du jeu.   Votre présentation hors du jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre présentation hors du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant de poster votre candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups d'Ashenvale :: La vie des Loups d'Ashenvale. :: Présentation des membres de la guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser