Les loups d'Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups d'Ashenvale

Espace de discussion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Vatpendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vatpendre




Nombre de messages : 12
Race : Elfes de la nuit ki roxx
Classe : Druide cheater ki roxx
Date d'inscription : 01/03/2007

[Recrutement] Vatpendre Empty
MessageSujet: [Recrutement] Vatpendre   [Recrutement] Vatpendre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:31

Bonjour tout le monde
(Ca va etre dur de rivaliser avec la candidature de Rincevent :S)

Donc wala, je suis intéressé pour entrer dans votre guilde suite aux conseils d'un kopin (Yuscor le démo ki roxx).
Je suis un newbie par contre (élément négatif mais je comprends) avec 2 mois de wow (16 jours de /played)

Ba je suis un druide donc vous l'aurez deviné Elfe de la nuit, pour l'instant je up (Je suis 62) donc je suis feral mais je pense à une respé pour pve (heal principalement ou dps) et vos conseils seraient les bienvenues

Je suis dispo surtout les week-end et Mercredi après midi (étudiant oblige :S), et j'ai pas toujours accès au PC comme je le désire, mais si je squatte TS vous comprendrez vite pourquoi :/

Euh je suis désolé si je rentre pas dans le "Rp" de la guilde mais c'est pas ma faute si blibli n'a pas encore créé de forme de loup pour les Druides, donc j'espere devenir votre Chat d'ashenvale, voir un nounours ou même un narbre voir chouette, (sans pour autant piquer la place aux druides dja présent) en attente de vos conseils donc.

Point fort : si vous avez pas de boulets sur qui gueuler, faire des blagues pas drole tout ca, ba je peux le devenir jocolor

Si vous avez des questions hésitez pas à me les poser IG ou sur ce post. Je passerais à l'occasion sur le TS et a plus IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Vatpendre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vatpendre   [Recrutement] Vatpendre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:08

Bah tu sais tu peut rester feral pour pve ca derange pas , on a plusieurs heal pour un seul tank dans la guilde , en phase de pex comme toi , donc voila ^^ .

Sinon , 2 mois de jeu et 62 ? pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Vatpendre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vatpendre   [Recrutement] Vatpendre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:09

Ps : les gars sur qui on gueule on a , et je dis +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
Loups
Sharina


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2006

[Recrutement] Vatpendre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vatpendre   [Recrutement] Vatpendre Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:05

Clair, 2 mois et déjà 62, pour quelqu'un qui ne joue apparement pas souvent, c'est bien Smile

Je penche aussi vers un +1. Toutefois, as tu lu les 5 posts-it, et si oui, qu'en penses-tu ? Et si non, qu'attends-tu ? (humour, humour, patapé Razz)

Au plaisir de te croiser IG et sur TS Wink

ps : pour le newbie mode, t'inquiètes pas ... y'en a qui jouent depuis plus longtemps que toi et qui sont toujours à la case départ ... mais non, Odhinn, j'parlais pas de toi, allons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vatpendre




Nombre de messages : 12
Race : Elfes de la nuit ki roxx
Classe : Druide cheater ki roxx
Date d'inscription : 01/03/2007

[Recrutement] Vatpendre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vatpendre   [Recrutement] Vatpendre Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:18

Argh trop fénient pour le lire sans qu lon me le dise >_< (simplement manque d'observation en faite :S)
J'editerai ma candidature demain parce que la je go dodo (ouai les 20H 0H00 jpourrai aps facilement, sauf si je trouve les moyen de macheter un pc en plus que celui familiale ceu qui n'est pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Vatpendre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vatpendre   [Recrutement] Vatpendre Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:21

T'inquiete pas on est pas une guilde de no-life , on joue pour le fun , tu reste autant que tu veut et tu vient quand tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
Loups
Sharina


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2006

[Recrutement] Vatpendre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vatpendre   [Recrutement] Vatpendre Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:49

Cette tranche horaire n'est là qu'à titre indicatif. C'est clair qu'on ne peut obliger personne à rester connecté s'il n'en n'a pas la possibilité.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vatpendre




Nombre de messages : 12
Race : Elfes de la nuit ki roxx
Classe : Druide cheater ki roxx
Date d'inscription : 01/03/2007

[Recrutement] Vatpendre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vatpendre   [Recrutement] Vatpendre Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:51

Je comprends bien, mais cela peut faire partie des critère d'entrer dans la guilde ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Vatpendre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vatpendre   [Recrutement] Vatpendre Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:07

C'est tout a ton honneur d'y tenir , mais maintenant tu sais qu'on te prendra pas le chou pour autant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Averoesse




Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

[Recrutement] Vatpendre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vatpendre   [Recrutement] Vatpendre Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:08

Enchantée Vatpendre, et pseudo .. comment dire .. interessant Wink Au plaisir de te rencontrer IG donc Smile

Véro, drood spé nounours, et fière de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Vatpendre




Nombre de messages : 12
Race : Elfes de la nuit ki roxx
Classe : Druide cheater ki roxx
Date d'inscription : 01/03/2007

[Recrutement] Vatpendre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vatpendre   [Recrutement] Vatpendre Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:56

graou ?

PS : modif du post à venir parce que là je ne suis pas chez moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Vatpendre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vatpendre   [Recrutement] Vatpendre Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:16

Averoesse a écrit:
Véro, drood spé nounours, et fière de l'être.

Je croyais que tu etais plus fier d'etre spe heal avant :/ . Tu compte devenir MT ou pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Averoesse




Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

[Recrutement] Vatpendre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vatpendre   [Recrutement] Vatpendre Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:55

Fière nah, peut être pas quand même. Affligée, certes, de pas savoir faire un critique à plus de 300 xD Mais j'ai toujours assumée parcontre, nuance Wink

Sinon je risque de passer mon compte à mon meilleur ami, il aimerait monter une druide, donc t'en qu'à faire ^^ Enfin à voir, j'vous reconfirmerais ça et de toute façon, j'arriverais bien à trouver une ptite heure pour venir jouer avec vous avant la fin de ces vacances d'façon Smile A bientôt dans le jeu donc Smile Sinon à samedi prochain pour qqls uns d'entre vous ^^

[et oui oui, j'ai fini mon HS là, vous z'inquietez pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vatpendre




Nombre de messages : 12
Race : Elfes de la nuit ki roxx
Classe : Druide cheater ki roxx
Date d'inscription : 01/03/2007

[Recrutement] Vatpendre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vatpendre   [Recrutement] Vatpendre Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:10

Moi :

Pseudo : Vatpendre
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Level : 62
Métiers : Artisan du cuir (280)/Dépeceur(350)

Mes disponibilités (Euh faut voir si le PC est laissez a ma disposition ^^') :

Lundi : 20H-22h30
Mardi : 9H15-13H /20H-22H30
Mercredi : 12H30-22H30
Jeudi : 20H 22H30
Vendredi : 20H-22H30
Samedi : 9 ou 10H/22H30 (vive le week end Razz)
Dimanche : 9H ou 10H/22H30

Mon ancienne guilde: Carnage et je vais la quitter parce que c'est juste un groupe d'amis et qu'il ni a pas d'organisation de raid ou instance, juste du pick avec les gens qui sont là donc pas terrible :S

Mes motivations à vouloir rejoindre la Meute : Ba a vrai dire yen a pas tellement, vu que je connait pas grand monde sur WoW vu que je suis un newbi, je suis (Verbe "suivre" Razz) mes rare amis qui joue a WoW (Yuscor).
Sinon votre guilde a l'air simpathique et bien organisé donc wala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vatpendre




Nombre de messages : 12
Race : Elfes de la nuit ki roxx
Classe : Druide cheater ki roxx
Date d'inscription : 01/03/2007

[Recrutement] Vatpendre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vatpendre   [Recrutement] Vatpendre Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:08

Ba merce de m'avoir accepter dans votre guilde Smile
Pour en savoir plus sur mon personnage je vous mets un lien vers l'armurerie et ma fiche détaillé (par contre les serveurs sont encombrés, ne vous etonnez pas si c'est très long voir impossible a acceder a la page

http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Vatpendre
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
Loups
Sharina


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2006

[Recrutement] Vatpendre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vatpendre   [Recrutement] Vatpendre Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:46

Vatpendre a écrit:
Je comprends bien, mais cela peut faire partie des critère d'entrer dans la guilde ou non ^^

Ca pourrait, si on était une guilde normale.

Mais vu qu'on n'aime pas faire comme tout le monde (enfin moi, du moins), ça ne l'est pas.

C'est clair qu'avoir des membres super dispos est un +, mais comme le dit le proverbe : "A défaut de grives, on mange des merles".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vatpendre




Nombre de messages : 12
Race : Elfes de la nuit ki roxx
Classe : Druide cheater ki roxx
Date d'inscription : 01/03/2007

[Recrutement] Vatpendre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vatpendre   [Recrutement] Vatpendre Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:15

Je tiens a préciser que je suis un corbeau et qu'en plus on ne me mange pas, nah !
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

[Recrutement] Vatpendre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vatpendre   [Recrutement] Vatpendre Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:02

Tu sais mon cher vatpendre , je te regarde avec gourmandise...*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Vatpendre Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Vatpendre   [Recrutement] Vatpendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Vatpendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement ouvert.
» [Recrutement] Oudiweak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups d'Ashenvale :: Présentation des joueurs voulant faire partie des Loups d'Alshenvale. :: Demande d'intégration.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser