Les loups d'Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups d'Ashenvale

Espace de discussion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
+6
Seta
deathbrad
Sylvara
Mathu
Sharina
korriganne
10 participants
AuteurMessage
korriganne

korriganne


Nombre de messages : 6
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Date d'inscription : 02/04/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:06

Sa fesai longtemps que j'avais pas raler sur un forum lol! donc je vais recommencer un peu pour maintenir ma réputation de chieuse Very Happy

la guilde est t'elle un moulin ? Suspect

peut on partir et revenir comme on le souhaite ? Suspect

je pense que non . ( je me trompe peut être )

Donc j'en ai marre des excuses de merde comme quoi on fait pas du pve HL genre je m'ennuie donc je vais faire un petit stage dans une grosse guilde et je revien après scratch

je pense que la guilde est asser motivé pour avancer certe on a des moment de galère certe on est pas des no life mais je vois pas pourquoi certain joueur se casserais le cul ( excuser moi de ma vulgarité) à essayer de faire avancer la guilde et que d'autre parte se balader dans les autres guildes Neutral

pour faire karazhan on est pas obligé de quitter sa guilde Exclamation j'en ai fait l'expérience avec les odyssée que je remercie énormément pour ces petit moments Very Happy

maintenant se post ne tien cas moi c'est mon opnion Wink
Revenir en haut Aller en bas
korriganne

korriganne


Nombre de messages : 6
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Date d'inscription : 02/04/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:09

opinion Very Happy désolé j'ai fait des faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korriganne

korriganne


Nombre de messages : 6
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Date d'inscription : 02/04/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:10

des fautes Oo mdr je suis pas réveillé a cette heure ci

(vive la blonde silent )
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
Loups
Sharina


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:38

Korri, faut faire le café plus fort pour bien avoir les yeux ouverts Very Happy

Plus sérieusement ... non, la guilde n'est pas un moulin, mais comme je me plaît à le dire, on ne peut retenir personne, c'est la vie.

Fred, puisque c'est de lui qu'il s'agit, à fait un choix. Etait-ce le bon, ne l'était-ce pas ? that's the question. Toujours est-il que c'est le sien et que nous devons le respecter.

N'oublions jamais que notre leïtmotiv est, entre autres : pas de prises de têtes.

Certains penseront peut-être que c'est du "foutage de gueule" mais pour ma part, je préfère quelqu'un qui nous quitte momentanément pour conserver son plaisir de jouer que quelqu'un qui reste un peu contre son gré et qui partira de toutes façons pour ne plus revenir.

Voilà, c'était mes pensées profondes d'avant café (que je vais boire now avec une joie non feinte Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mathu

Mathu


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : paris XI
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/01/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:41

affraid korri en colère Mad
en faite moi je risque aussi de partir scratch la guilde "Les Ours déchus" ou même encore "la bande à Mathu" et la très célèbres "Les Sha'tar en tongue" m'ont toutes proposées pour 200po semaines de les rejoindre donc je reflechis fortement car n'en possèdant que 800 je ne pourrais rester que 4semaines. Mais bon elles au moin elles font déjà "Mont Hyjal", "Temple Noir" et "La caverne des lamentations".
Tout ca pour dire elephant Je suis pas un Roxxor, je joue avant tout pour les personnes que j'ai le plaisir de croiser au file de mes aventures IG (comme qui disent).
kazakhstan on finira tjrs bien par visiter, vive les voyages Very Happy
Après je pense que chacun est libre de faire ce que bon lui semble tant que le noyau reste soudé c'est le plus important !!!
Mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi korri sur "pour faire karazhan on est pas obligé de quitter sa guilde "
suis en train de travailler 2 confrères palaheal au corps mais sut c'est une mission secrète de débauche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforfun.fr
Sylvara

Sylvara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Race : Lycéen
Classe : Jeux vidéos, musique, basket-ball
Date d'inscription : 16/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:37

Korri je pense que ce topic prend sur moi en partie donc je vais y répondre pour ce qui concerne mon cas.

A l'époque j'étais chez les Loups et j'y étais et j'y suis toujours (même si c'est pas pareil) super bien. Le recruttement fait en sorte que les membres sont tip-top surtout au niveau de la gentillesse, l'entre-aide... J'en étais totallement concient quand j'y était et j'ai toujours cette impression quand je fais quelques instances avec vous (d'ailleurs je suis up à mort si vous needez un heal en instance à 5, car c'est un plaizir de grouper avec vous Wink ). Bref j'ai quitté les Loups pour rejoindre mes amis dans une "micro-guilde" de 4amis. Je me suis vite aperçus que c'était inutile, les chans sont fais pour sa... C'est alors qu'un ami (Gokudo, certains le connaisse), m'a proposé de postuler chez Àvalon car il recherchait du priest. J'ai donc tenté le coup en espérant décrouvrir le PVE HL et voila où j'en suis actuellement... Après quelques soucis sur l'avancée de la guilde et quelques autres soucis internes, j'ai quitté 3 jours en pensant faire une pause du pve hl. Je me suis finallement aperçu que le PVE HL c'était une sorte de drogue, et oui je l'admet, certains fumes, d'autres se bourrent la geulle, d'autre font des cures de Nutella Razz ben moi c'est le PVE HL...

Bref, jouant un priest spé totallement orientée heal, je vie chaque boss à 200%, en transpirant comme un gros porc et faisant des bons sur ma chaise quand le MT se fait limite One Shot lol!

Donc durant cette pèriode de 3jours de "putin je fais quoi???" "Je retourne chez les Loups?" "je migre et essaye de postuler dans une guilde de taré?", bref tout y est passé et c'est finallement mon GM qui m'a /w en rentrant de vacs comme quoi il était dégouté que je parte, que l'off healeur avait dit qu'il perdait le meilleur prêtre, enfin tous pour faire revenir un membre. Etant sensible (ouais bon chut, j'y ais jamais dit à personne auparavant Shocked ), je me suis fait re-tagger Àvalon.


Tous ce blabla pour dire donc que si un jour je reviendrai chez les loups se ne serai pas pour le PVE HL, l'ambiance... mais surtout pour vous donner un coup de main dans votre avancé, car tous ici présent (enfin ceux que je connais même de loin) pouvez aller très loin si l'organisation, le coeur, la motivation et l'entente y est.


ps: Désolé pour les fautes d'ortho, c'est 12h30 et je suis toujours aussi nul en dictée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bashetdj/
deathbrad

deathbrad


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : toulouse
Race : Humain
Classe : La parole de dieu
Date d'inscription : 15/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:18

Ah c'est cool ya du fritage de gueule qui se prépare Smile
Enfin un peu d'animation...
Un peu de vent d'ouest des gens disparaissent, quand celui-ci se met à tourner c'est l'effet invesrse qui se produit.

Moi je sais pas mais pour répondre à Doggy certes l'ésprit de la guilde c'est pas de prises de tête, mais si c'est au dépend de son bon fonctionnement c'est inutile.

Concernant fred je ne me prononcerai pas car je ne connait pas les motivations qui l'ont poussées à /GQUIT.

Mais la patience est une vertue que beaucoup n'ont pas, et si les gens ne voient pas que certains font de leur mieux pour ne pas dire se casse le cul depuis quelques mois pour que l'on puisse monter un raid composé des bonnes classes OSEF, y'en a eu d'autre et y'en aura encore.

Moi aussi je vais me barrer car personne ne va dans le sens de l'esprit d'équipe tels que moi je l'entends, c'est à dire me payer la monture quipique volante, bon je réduit les frais disons juste la compétence.
Seta j't'achete plein de mikado si tu me donnes tes 1500 Po Smile Allé fait pas ta radine.

Promis je te laisserai aussi gagner au poker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seta

Seta


Nombre de messages : 9
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 02/05/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:47

[mode radine on]

CREVVVEEEEEE !!!!!!

[mode radine off]

Concernant Fred, car je crois qu'il s'agit de cela... (la fille qui a loupé un épisode...)

Donc d'après ce que j'ai compris, il a /gquit car il voulait faire plus de HL
C'est son droit, on ne peut pas retenir un lion en cage, ou un stringoman dans un monastère... ou moi sans mon nutella.. bref Rolling Eyes

Certe c'est triste qu'il nous quitte, mais on ne paye pas son compte wow, il est libre.

<flash back > Fredoh membre de phoenix grande guilde pve HL <fin du flashback> Etant abitué a faire des instances HL avec les Piafs de feu, ça lui manque peu etre... "le PVE HL c'est une sorte de drogue" (sylvara) Bon voila, peu être qu'il veut retrouver ses anciens moments.

Tous ce qu'on nous pouvons faire, c'est esperer qu'il puisse y arriver car les loups sont connus pour leur entraide, leur sympathie, leur diplomatie (olalala :p) en temps que loups on ne peut pas lui reprocher de partir.
<mode poésie ON> Il avait le choix, il l'a fait maintenant, c'est a lui de volé de ses propes ailes. <mode poésie OFF>
Revenir en haut Aller en bas
Seta

Seta


Nombre de messages : 9
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 02/05/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:48

deathbrad a écrit:

Seta j't'achete plein de mikado si tu me donnes tes 1500 Po Smile Allé fait pas ta radine.

Promis je te laisserai aussi gagner au poker lol!

J'en ai 1800 Very Happy

[mode radine ON]

CREVVVVVEEEEEEEE !!!!

[mode radine OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvara

Sylvara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Race : Lycéen
Classe : Jeux vidéos, musique, basket-ball
Date d'inscription : 16/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:52

Hannn seta Exclamation Exclamation Exclamation

Need 1500 en échange je t'offre 1ENORME peau de nutella par semaine, sa marche? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bashetdj/
Ichiro

Ichiro


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Angoulême (16)
Race : Chercheur d'emploi
Classe : Jeux vidéos, mangas, baseball...
Date d'inscription : 14/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:19

Sylvara a écrit:
Hannn seta Exclamation Exclamation Exclamation

Need 1500 en échange je t'offre 1ENORME peau de nutella par semaine, sa marche? Razz
C'est l'opercule dorée qui est sur le POT de Nutella?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvara

Sylvara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Race : Lycéen
Classe : Jeux vidéos, musique, basket-ball
Date d'inscription : 16/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:29

Mais rofl toi, occupe toi des tes affaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bashetdj/
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:05

3 choses :

1) je connais pas les détails de cette histoire donc no comment de ma part .

2) faut vraiment qu'on ai une fonction edit des posts :/

3) par pitié seta , change d'avatar la , j'en peut plus de voir du nutella des que je passe sur le fofo

Voila , c'etais mon post inutile du soir , vu l'heure a laquelle j'ecrit ces lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healdegarde




Nombre de messages : 3
Race : Elfe
Classe : Priest
Date d'inscription : 09/04/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:40

Kikou les gens et par chance je peu tjs écrire sur le Forum chose qui est trés cool donc je vais pouvoir répondre et je vois que mon départ énerve les gens ou dumoins une personne dont l'opinion m'interesse car "Amie" Irl ou dumoins connaissance voyant que les gens crois que IRL c comme dans un jeu quand on part d'un endroit on dis " ++ " et on déco , et non la vie c pas ça la politesse c d'aller voir les gens " car soit disant je serai un des meilleurs amis de Fab " et de leur dire au revoir et oui la politesse ce perd je trouve , mais comme dis je ne suis pas là pour juger les gens surtout Irl .

Donc revenons à nos moutons et oui je suis partit dans une autre Guilde car le Pve HL me manquer car pas assez de sortit HL à mon gout c dernier temps et surtout que qu'on nous les proposions les gens préféré pex leur rerolls ( Korri par exemple , un mage qui ne servira à rien pour la Guilde mais c ton choix à moins que tu le prendra en Main et là j'aurai les boules après tous les Caveaus que nous avons fait pour récupéré la masse de Madame ) , c un choix que j'accepte mais d'un autre coté faut accepté mon choix d'être partit ailleur histoire de bouger un peu et oui comme tous le monde je paie un abonnement tous les mois pour pouvoir jouer en bref découvrir un jeu donc g avec ca le droit de faire ce que je veux en bref je suis partit à la découverte de celui ci chose qui était pas possible avant par manque de personne motivé ( tjs les 7-8 même à jouer en bref ) ! Donc voilà ca dérange des gens oky dsl mais c comme ça aprés tu c Korri perso g un TAF MOI je ne peu me permettre de ne jouer toute la journée perso donc le soir quand je me co j'aime voir autrechose que tjs là même chose aprés on as le même caractére donc ce post ne m'étonne que très peu !

Un dernier mot avant la fin , merci pour ce post qui me fais très chaud au coeur voyant que certaine personne pense à moi et comprenne un peu mon choix ( discution sur TS un soir ) et aussi que j'énerve d'autre personne ca faisait longtemps que cela n'était arrivé surtout avec toi Korri !

/kiss Korri
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
Loups
Sharina


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:36

Healdegarde a écrit:
(...) et par chance je peu tjs écrire sur le Forum chose qui est trés cool (...)

Les gens qui partent n'en sont pas bannis pour autant, Fred Wink

Par contre, sois indulgent pour nos yeux stp. La prochaine fois que tu ponds un tel pavé ... ponctuation est ton amie lol Razz

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
odhinn

odhinn


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : chercher le soleil
Race : nain
Classe : guerrier
Date d'inscription : 08/02/2007

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:16

Bon a mon tour .
Ben moi fredoh a eu mon avis sur ts , je ne suis pas contre ce qu'il a fait et je comprend parfaitement qu'il est fait ce choix et oui moi aussi j'ai failli gquit il y a 2 jours de ca , pour a peu pres les memes raison . je vois des gens s'obstiner a jouer tjr les memes instances en mode normal alors que franchement une heroique motive beaucoup plus et donne envie d'allez plus loin. Je ne dis pas que je ne ferais plus d'instance normal car j'en fais encore pour ma reput et j'en ferai encore pour aider car c'est le but d'une guilde mais svp motivez vous un peu plus !!!
Si je n'ai pas /gquit c'est grace a kytya et au faite que je soit l'un des plus anciens ici athalys m'a accueillie dans la guilde et c'est la seule que j'ai eu vis a vis de lui ca ne se fait pas . Alors j'ai decidé de me faire connaitre en tank car pour l'instant c'est le seul moyen d'avancer pour moi , je ne quitterai pas la guilde mais si il faut jouer avec d'autre guilde pour avancer je le ferais . voila fredoh est parti dans une autre guilde le temp qu'on se motive certain lui reproche ... je ne vois pas pourquoi surtout quand on sait qu'il apprend les strat pour nous quand on sera pret . Alors soyez indulgent
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:18

+1 shari , et sinon bonne continuation a toi fred , puisse tu t'amuser dans ta nouvelle guilde Smile

Ps : si vous me voyez moins c'est normal , en ce moment entre les cours qui deviennent chiant , plus le fait que j'ai un peu reprit mon cham , j'ai pas tro de temps , je devrais etre dispo a nouveau d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups d'Ashenvale :: Les Loups :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser