Les loups d'Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups d'Ashenvale

Espace de discussion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 strat de moroes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djfab




Nombre de messages : 6
Race : humain
Classe : rogue
Date d'inscription : 03/04/2007

strat de moroes Empty
MessageSujet: strat de moroes   strat de moroes Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:54

Moroes gentil rogue Ud accompagné de 4 ou 6 coupains. Moroes à plusieurs skill tous d'abbord, il vanish et pose un petit garrot sur une personne dès qu'il repop, le garrot fait 1k de dommage toutes les 3secondes pendant 5minutes (on peut l'enlever avec béné de protect uniquement), apres avoir fait son garrot il repart sur le mt. Moroes a deux autres technique il met une cécité sur la deuxième personne qui l'aggro (dispel possible) et un suriner sur le mt donc perte d'agro.

Les Coupains de Moroes :

Baron Rafe Dreuger :Retribution Paladin
Baroness Dorothea Milstipe : Shadow Priest
Lady Catriona Von'Indi : Holy Priest
Lady Keira Berrybuck : Holy Paladin
Lord Crispin Ference : Protection Warrior
Lord Robin Daris : Mortal Strike Warrior


Le combat :

Le combat débute par le pop des adds par Moroes, le pretre entrave un des add (pendant tous le combat) et le hunt met un piège, les adds doivent etre dps très vite, une fois les 3 ou 5 adds mort on laisse le mt2 monter son agro et go dps à son signal. A 30% Moroes passe en enrager et augmente son dps, donc augmentation du dps et du heal à fournir. Une fois Moroes down on tue le dernier add et on loot


A propos du vanish de moroes, ya une tech qui consiste à ce qu'un démo prenne son felhunter au lieu de l'imp : il cole le felhunter sur moroes (on peut mettre une marque de raid sur le pet pour mieux voir) il le suivra même lorsqu'il aura vanish ça permettra de se rediriger sur lui plus rapidement, en plus yaura corruption sanguine dessus (débuff ap) ça sera toujours ça en plus.


à part savoir qui va se prendre le garrot ça ne sert pas a grand chose vu qu il reviens sur le mt apres



Même après "simplification" il reste corriace !

Alors pour ceux qui étaient pas là hier soir ;
Les adds n'ont pas énormément de pv par rapport à lui, ce qui ne les empèche pas de tenir un peu (en gros une bonne minute). Ils ne tapent pas très fort, et moi en seul heal sur Khary, je n'avais presque besoin que d'une rénov pour la maintenir full life (un petit flash de temps en temps et le tour est joué). Le fait de savater les caster, que les mages et rogues interrompent, y est peut etre pour quelque chose.
Le boss en lui même tape visiblement beacoup plus fort, et 2 pretres ou en tout cas 2 healers ne sont pas de trop pour tenir les tank tant qu'il reste des adds, après tout le heal y est de toute façon.
A rappeler que le combat devient de plus en plus dur, surtout sans paladin, puisque les garrots se multiplient. Cependant, une double rénov (2 prêtres ou pretre/druide) suffisent presque à compenser la perte de vie. Une étreinte vampirique de prêtre devrait, à mon avis, tenir tout son groupe tant qu'il a lui même assez de mana pour dps efficacement.
La mana, parlons en. A 3 prêtres, lors de notre meilleur try, on commençait à etre très juste aux environs de 40% (tous les 3) sachant qu'il enrage par la suite et qu'on a besoin d'encore plus de mana. Là encore un prêtre ombre peut grandement aider la régénération, ou un 2e druide permettrait une 2e innerv.

Voilà sinon, on a trouvé un ordre pas mal pour les adds (même si ils changent chaque soir et qu'il faut trouver un ordre différent selon la configuration) et je pense qu'il est downable, avec un paladin et un prêtre ombre dans le raid =)
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

strat de moroes Empty
MessageSujet: Re: strat de moroes   strat de moroes Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:05

Perso du coté de mon cham , on l'a down avec 2 pretres ombres , on avais un pal et moi et mon off chaman au heal , 2 cages n'est pas du luxe , de cette facons , il suffit de tuer un add et ensuite full dps moroes .

Comme tu l'a dit , la bene de protec annule le garrot , mais la bubulle de base aussi . Autre point , il est possible de reset l'event en allant vers les escaliers en dehors de la salle .

a part ca tu a a peu pres tout résumé , je tient juste a preciser que pour les add , la pretresse ombre fait une brulure de mana qui met oom celui qui se la prend (et qui se prend en plus les dommages) , donc si on decide de la tuer , il faut imperativement quelqu'un pour l'empecher de lancer le drain . et la pretresse heal soigne d'un montant assez gros en pv , donc a interrupt aussi .

Un chaman peut etre relativement utile , entre le bouclier de terre qui compense le garrot (le mien tick a 1000 , j'ai 1100 aux soins , donc un stuff full bleu est suffisant , si le tank e prend un garrot il prend toute son importance ) , ainsi que le totem anti-poison qui dispel le blind de moroes .

Autre petit point , les hunts de la guilde (moi comprit ^^) devraient se mettre en quete d'au moins 2 bouts du beast lord , histoire de pouvoir chain piege un add plus facilement (notre hunt officiel a une spe mixte preci/survie , il arrive pendant quelques mins a contenir 2 add en cas de probleme , apres chacun prend la spe qui lui plait ^^)


C'est tout pour ma maigre contribution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
Loups
Sharina


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2006

strat de moroes Empty
MessageSujet: Re: strat de moroes   strat de moroes Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:42

Bon ben ... au boulot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strat de moroes Empty
MessageSujet: Re: strat de moroes   strat de moroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
strat de moroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups d'Ashenvale :: Hors sujets. :: Trucs et astuces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser