Les loups d'Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups d'Ashenvale

Espace de discussion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On se bouge ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharina
Loups
Sharina


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2006

On se bouge ^^ Empty
MessageSujet: On se bouge ^^   On se bouge ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:35

Préparez vos paquetages, astiquez vos rangers, faites blinquer les chromes, on va sortir de notre torpeur et leurs faire voir ce qu'on sait faire, à tous ces boss là Razz

Plus sérieusement, un calendrier va se mettre en place à partir de lundi ( le 28 ). Je vous demande de faire en sorte de le respecter, histoire qu'on cesse de se disperser, qu'on retrouve le plaisir de jouer ensemble, et surtout, que les tensions actuelles s'appaisent.

Comment va s'organiser ce calendrier ? D'une part, 3 soirées par semaine (à définir) consacrées à Karazhan, le reste de la semaine se répartissant entre les instances pour stuff les gens qui en ont besoins et/ou pour monter certaines réput.

Voilà, n'ayant pas les épaules de Hulk pour supporter tout ça, j'attend vos remarques, conseils et critiques (contructives, sinon tu sors).
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

On se bouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se bouge ^^   On se bouge ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:07

Bah je serai pas toujours dispo mais je pourrai facilement me liberer pour un soir minimum voir plus , et je continue de monter ma paladine petit a petit ^^

Ah sinon , je suis en train de chercher pour trouver un truc pour qu'on s'organise mieu , je vous tient au courant

Ah ben je vient de trouver : http://www.phpraider.com/

En gros , php raid se lie au forum , et permet de creer un profil , puis de s'inscrire aux events , il est assez pratique mais le soucis c'est que je peut pas m'en occuper moi même , pas assez calé et un peu la flemme , donc si quelqu'un se sent pour s'en occuper qu'il le dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
Loups
Sharina


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2006

On se bouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se bouge ^^   On se bouge ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:33

je veux bien tenter de m'y coller mais il est clair que toutes infos dans ce domaine sont les bienvenues Wink

ps : Find, la fonction "edit" est ton amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

On se bouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se bouge ^^   On se bouge ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:19

Ya pas la fonction edit chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se bouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: On se bouge ^^   On se bouge ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se bouge ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups d'Ashenvale :: Les Loups :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser