| A discuter. | |
|
+4Athalys Findell Sylvara Sharina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sharina Loups
| Sujet: A discuter. Mer 20 Déc - 18:08 | |
| Je ne suis pas contre d'éventuelles alliances, mais je pense qu'il est préférable de privilégier les events full guilde.
Je ne doute pas que certains d'entre vous soient impatients de goûter aux instances vhl, mais je peux affirer, de par mon expérience, que c'est beaucoup plus gratifiant quand elles sont réalisées par une seule et même guilde.
Je n'ai pas encore abordé le sujet avec notre ami Crönös, mais je pense, si tel est son désir, qu'il va falloir songer à agrandir notre cercle afin de pouvoir se lancer dans l'aventure. | |
|
| |
Sylvara
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Haute Savoie Race : Lycéen Classe : Jeux vidéos, musique, basket-ball Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: A discuter. Mer 20 Déc - 18:31 | |
| Moi je veux gouter aux instances VHL et avoir mon full T3 *rêve*
Non plus serieusement je m'y connais pas dans le domaine mais c'est clair qu'il faudrait déjà des personnes beaucoup plus présentes ingame ^^ | |
|
| |
Findell
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la ! Race : Elfe/tauren Classe : Chasseur/chaman Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: A discuter. Mer 20 Déc - 18:56 | |
| Bah dans 3 semains ya bc , donc bon :/ | |
|
| |
Sharina Loups
| Sujet: Re: A discuter. Jeu 21 Déc - 0:49 | |
| Oui mais BC ne sonnera pas la fin des MC, BWL, Onyxia et autres. Ce n'est qu'une prolongation du jeu, pas une partie qui en remplace une autre | |
|
| |
Athalys Chef de Guilde
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : en Ashenvale Race : Lycéen Classe : Ben WoW, voyons Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: A discuter. Ven 22 Déc - 21:00 | |
| il dit ca parcque ce péon va allez jouer son cahmi à la noix plutôt que d'etre avec nous. | |
|
| |
Findell
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la ! Race : Elfe/tauren Classe : Chasseur/chaman Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: A discuter. Ven 22 Déc - 22:42 | |
| Mais non , pendant les vacs je vais prendre un moment pour pvp et chopper un flingue a ma taille :p | |
|
| |
Sylvara
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Haute Savoie Race : Lycéen Classe : Jeux vidéos, musique, basket-ball Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: A discuter. Sam 23 Déc - 0:33 | |
| Sa flood à fond Moi go px level 60, PVP pour Tigre noir, respé heal et instance VHL si possible^^ | |
|
| |
Findell
| Sujet: Re: A discuter. Sam 23 Déc - 1:13 | |
| Sur le forum de mon ancienne guilde j'ai fait peter les 1500 messages , niveau flood tu t'adresse a un dieu la... | |
|
| |
Sylvara
| Sujet: Re: A discuter. Sam 23 Déc - 14:11 | |
| Oula pas sûr de cela, sur un ancien forum que j'ai créé plus de 3 000messages, j'avai une moyenne d'environ 40 messages par jour | |
|
| |
Ichiro
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : Angoulême (16) Race : Chercheur d'emploi Classe : Jeux vidéos, mangas, baseball... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: A discuter. Sam 23 Déc - 15:15 | |
| Les gars, ce n'est pas le sujet... | |
|
| |
Athalys Chef de Guilde
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : en Ashenvale Race : Lycéen Classe : Ben WoW, voyons Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: A discuter. Sam 23 Déc - 23:31 | |
| si c'était le sujet, ce ne serait pas du flood | |
|
| |
Averoesse
| Sujet: Re: A discuter. Dim 24 Déc - 0:06 | |
| En attendant atha, tu n'as pas repondu à Doggy, alliance de guilde alors ? qu'en penses tu ? | |
|
| |
Dynakil Admin
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans la forêt. Race : Elfe Classe : Druide Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: A discuter. Dim 24 Déc - 1:45 | |
| Bon, moi je pensais à une alliance de guilde.... Dans le futur, seulement si besoin, si on se suffit pas la peine, hein. | |
|
| |
Athalys Chef de Guilde
| Sujet: Re: A discuter. Dim 24 Déc - 11:33 | |
| j'ai déja répondu à doggy, mais pas sur le fofo. quant à une alliance de guilde, il y en a déja eu par le passé, et c'est jamais le top. je dois vous avouer que je préfère autant que la guilde soit autonome | |
|
| |
donight666
Nombre de messages : 13 Localisation : Belmont (vous trouverez jamais ahahah^^) Race : humain Classe : mage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: A discuter. Jeu 3 Mai - 19:33 | |
| Bah voilà me suis dit serait cool de relancer le sujet puisque ironsy de eminences le main de drakzar dans notre guilde ma parler dune alliance de guilde . Donc bon appartement il a lancé le sujet dans sa guilde et ils ont lair chauds après faudrait voir de notre coté car il est vrai que malgré que je ne sois pas le plus grand joueur de la guilde jai entendu parler dune certaine stagnation . Il faudrait donc peut etre reflechir à cette proposition et voir ce quelle signifie, represente vraiment pour eux et ce quon aimerait quelle represente pour nous. Voilà jai lancé le sujet,en avant
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
donight666
Nombre de messages : 13 Localisation : Belmont (vous trouverez jamais ahahah^^) Race : humain Classe : mage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: A discuter. Jeu 3 Mai - 19:40 | |
| PS : La guilde cest eminences pas intensity me suis gouré (jai trouvé touche editer après ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A discuter. | |
| |
|
| |
| A discuter. | |
|