Les loups d'Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups d'Ashenvale

Espace de discussion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réputation des BG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichiro

Ichiro


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Angoulême (16)
Race : Chercheur d'emploi
Classe : Jeux vidéos, mangas, baseball...
Date d'inscription : 14/12/2006

Réputation des BG Empty
MessageSujet: Réputation des BG   Réputation des BG Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:05

J'ai eu l'agréable surprise de voir que le niveau de réputation n'est plus pris en compte pour les récompenses dans les BG.
Par exemple, avant il falait être éxalté et prés de 300Po pour la dague LOBOTOMISEUR à Altérac... Maintenant il me faut seulement 30 marque d'honneur d'Altérac + 7000 marque de PVP...
J'y gagne me semble-t-il Very Happy
Si quelque chose vous interesse, allez jeter un oeil à la sortie du BG ou la réconpense vous interesse le plus clown

En cette dernière semaine de 2006, je vais alterner PVP à Altérac et farm instance avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

Réputation des BG Empty
MessageSujet: Re: Réputation des BG   Réputation des BG Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:35

C'etais seulement 110 po la lobo ^^ .
Avec mon cham j'ai reussi a passer exalté alterac , mais pas arathi ou warsong , donc c'est une bonne nouvelle .

Par contre ya quand meme des abus :
-on compare les rewards epiques d'alterac et d'arathi : la force irresistible coute 7000 points , alors que le baton d'ecorcefer en coute 22000..
-certains pieces d'equipementr comme les epaulettes d'arathi , sont inferieures a celles g13 et coutent a peu pres pareil en honneur (12000 points environ ) , mais 40 marques au lieu de 20 pour les g13 .

Donc faites gaffes^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvara

Sylvara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Race : Lycéen
Classe : Jeux vidéos, musique, basket-ball
Date d'inscription : 16/12/2006

Réputation des BG Empty
MessageSujet: Re: Réputation des BG   Réputation des BG Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:09

Moi ce que j'aime pas trop dans ce système c'est que n'importe qui peut être super bien stuffé désormais alors qu'avant il fallait du temps, beaucoup beaucoup de temps, désormais deux trois jours PVP et c'est dans la poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bashetdj/
Ichiro

Ichiro


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Angoulême (16)
Race : Chercheur d'emploi
Classe : Jeux vidéos, mangas, baseball...
Date d'inscription : 14/12/2006

Réputation des BG Empty
MessageSujet: Re: Réputation des BG   Réputation des BG Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:12

110Po... 300Po... quelle différence? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Averoesse




Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Réputation des BG Empty
MessageSujet: Re: Réputation des BG   Réputation des BG Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:10

*Véro lève timidement la main*

Heu, moi m'sieur j'la veux bien la différence => à send à Averoesse, merci d'avance ^^

[en plus c'est bientôt noël la Kuru, tu pourrais faire un effort :p]
Revenir en haut Aller en bas
donight666

donight666


Nombre de messages : 13
Localisation : Belmont (vous trouverez jamais ahahah^^)
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 22/01/2007

Réputation des BG Empty
MessageSujet: Réputation des BG   Réputation des BG Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:31

Perso rapport au nouvau systeme cest vrai qu'il est plus cool pour avoir Une pièce mais pour etre stuff en entier jpense qu'on y perd largement mais bon maintenant qu'il y a bc qui s'en soucie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réputation des BG Empty
MessageSujet: Re: Réputation des BG   Réputation des BG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation des BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups d'Ashenvale :: Actualités de WoW. :: Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser