Les loups d'Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups d'Ashenvale

Espace de discussion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les raids et leurs gestions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharina
Loups
Sharina


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2006

Les raids et leurs gestions. Empty
MessageSujet: Les raids et leurs gestions.   Les raids et leurs gestions. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:38

Comme il a déjà été dit, les membres de la guilde sont de joyeux lurons, toujours prêt à déconner, mais sachant être sérieux et disciplinés quand cela s'avère nécéssaire.

Il se trouve justement qu'un raid genre MC, Ony, ou même ZG, sera un endroit ou ces deux qualités vous seront demandées.

Toutefois, ayant conscience que nous ne sommes pas des machines, des pauses seront aménagées afin de faire retomber la pression.

Mais entre ces pauses, pas question de déconner.

Un raid concentré, c'est un raid qui avance, c'est un raid qui down ce qui se trouve sur son passage, c'est un raid qui ne wipe pas, ce sont des économies d'argent pour vous et un gain de temps pour tout le monde.

En conséquence et bien que ce ne soit pas trop mon caractère, je serai intraitable et sans pitié vis à vis des gens ne sachant pas se tenir. Ma devise : "Je préviens une fois, rarement deux ... jamais trois".

Exemples à ne pas suivre :

- Flooder le /raid ou même le /g quand nous sommes en raid.
- Flooder le heal ou dps meter.
- Poser 50 fois la même question.
- Parasiter le TS en racontant sa vie ou toutes autres choses n'ayant pas de rapport avec le raid (hors pauses, j'entend Wink).
- Etc
- Etc
- Etc

Chose importante à savoir aussi : les raids seront ouverts à tout le monde, aussi bien aux main persos qu'aux rerolls.

L'important dans un raid, c'est d'avoir une line up en rapport avec ce que l'on veut faire, en fonction des boss à tomber.

Donc, si d'aventure vous avez plusieurs persos (lvl 60, bien sûr Smile), n'hésitez pas à nous les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids et leurs gestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addons pour nos futurs raids.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups d'Ashenvale :: Présentation des joueurs voulant faire partie des Loups d'Alshenvale. :: Demande d'intégration.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser