Les loups d'Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups d'Ashenvale

Espace de discussion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Farmer, oui mais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharina
Loups
Sharina


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2006

Farmer, oui mais ... Empty
MessageSujet: Farmer, oui mais ...   Farmer, oui mais ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:25

Ces quelques conseils sont surtout destinés à ceux dont la classe et le temps de jeu le permet, mais certaines choses pourront servir à d'autres Smile

Quels sont les principaux avantages du farming ?

En premier : la tune !! Razz

Vient ensuite : l'xp (surtout depuis BC Cool )

Et enfin, pour ceux qui le désire : monter sa réput auprès d'une faction spécifique.

Pour ma part, et pour le moment, je monte ma réput auprès de l'Aube d'Argent. Je vais donc farmer les Maleterres, surtout à l'Est.

Gardez à l'esprit que pour être rentable, le farm doit être rapide. Mieux vaut perdre un peu d'xp (et/ou de sous) sur un mob lvl -2 -3 mais gagner du temps, que gagner plus d'xp (et/ou de sous) sur des lvl +1 +2 ... et en perdre, du temps.

Bien sûr, la classe à son importance. Pour ma part, à l'aide de mon pet et de mes pouvoirs de regen vie et mana en combat, je peux enchaîner 5 à 6 mobs avant de devoir regen en mangeant et buvant.

Exemple

conclusions : 1 heure de farm donne les choses suivantes :

- 4 à 5 po cash, sachant que les mobs ne lootent que 5-10 pa chaques.

- Mass étoffes runiques pouvant se revendre, soit telles quelles à l'ah (comptez de 1 à 2 po la pile de 20), soit sous forme de bandages épais au marchand (1 po la pile de 10, soit 20 étoffes).

- Quelques popos sympas (mana majeure et soins majeure), des poulets rôtis et des soupes de rosée pour la regen hors combat (les poulets convenant également aux pets des chasseurs, c'est toujours ça en moins à acheter pour qu'il soit content, le bougre Razz).

- Quelques items verts également, revendus soit à l'ah, soit au marchant (de 1 à 4 po quand même, c'est pas dédaignable), de même que des armes grises, revendues plus d'1 po (ça, ça me fera toujours marrer Laughing ).

- Et avec du bol, looter du bleu ou de l'épique, c'est possible aussi.

Total après déduction des réparations (bah vi, y se laissent pas faire, ces mobs) : entre 13 et 15 po et 600 à 650 points de réput (j'ai pas compté, à vrai dire, mais ça tourne dans ces eaux-là).

Certains spots vous offriront plus (spéciale dédicace to Galodin Wink) mais en y passant plus de temps aussi ... à vous de voir midi à votre porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro

Ichiro


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Angoulême (16)
Race : Chercheur d'emploi
Classe : Jeux vidéos, mangas, baseball...
Date d'inscription : 14/12/2006

Farmer, oui mais ... Empty
MessageSujet: Re: Farmer, oui mais ...   Farmer, oui mais ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:07

Pou un bon équipement dans BC, je pense que le mieux et de farmer pour les différentes réputations de l'outre-terre, les récompenses sont pour le moment les meilleurs objets que j'ai pu voir...
Amis voleurs (moi et Maffei pour le moment) lachez votre fusil, arbalette ou arc, préférez leur l'arme de jet en échange de 15 marques d'honneurs du bastion de l'honneur que l'on trouve sur le PNJ aux marécages de Zangra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Farmer, oui mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malice = alice en beaucoup plus cher mais carrement mieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups d'Ashenvale :: Hors sujets. :: Trucs et astuces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser