Voici le groupe que nous avions:-Wawa lvl 70 spé FURY
-Paladin lvl 70 spé HEAL
-Démoniste lvl 70 spé DESTRUCTION
-Mago lvl 70 spé FEU
-Voleur lvl 70 spé COMBAT
>>> MAP DE L'INSTANCE <<<Les mobs:-Les nagas: Ils agro par pack de 4 maxi si l'on fait bien attention aux patrouilles. Les sirènes fear. Avec un sap, un sheep et un seduce, nous arrivions a gérer chaques packs.
-Les élémentaires d'eau:1 élit et 4 adds, il nous a suffit de bannir l'élit et faire des AOE sur les 4 adds, ça passe bien et c'est rapide. Sans démo, le wawa doit pouvoir tanker l'élit et les autres doivent pouvoir vite tuer les adds.
-Les seigneurs-tourbe:Les combats contre eux peuvent être évité, et c'est mieux ainsi.
Les boss:-Thespia:Elle est accompagnée de 2 adds élémentaires, nous en avons banni 1, le wawa a tanké le boss et nous avons DPS le 2nd add. nous avons enchainé sur le banni et fini le boss. Ce 1er boss n'est pas trés difficil.
Bien penser à activer le dévérouillage pour la porte du 2nd boss.
-Mekgineer steamrigger:Il faut bien nétoyer la salle où il se trouve.
Le boss sera accompagné de 3 gnomes qui le healeront et il en fera poper de façon régulière.
Le wawa tank le boss, la paladin le heal et les autres s'occupent des adds et quand il n'y en a pas, DPS le boss.
Penser à activer le dévérouillage de la salle du boss.
-Warlord Kalithresh:Bien nétoyer la salle.
Il est seul, mais il va 5 ou 6 fois essayer de se buffer en allant activer un des bocaux qui entourent la salle, quand cela arrive, tout le monde doit DPS le bocal avant la fin du "cool-down", même le wawa.
Si le boss reçoit son buff, c'est la mort du groupe assurée.
Loots:>>> 1er boss <<<>>> 2nd boss <<<>>> 3eme boss <<<Les loots épiques sont les loots du mod donjon héroïqueTous ceux qui ont fait l'instance sont invité à donner leures astuces s'ils ont fait quelque chose en particulier, Galodin pour le heal par exemple