Les loups d'Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups d'Ashenvale

Espace de discussion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale

Aller en bas 
+3
Findell
odhinn
Sharina
7 participants
AuteurMessage
Drak
Invité




Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Empty
MessageSujet: Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale   Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:21

Pseudo: Drakzar
Classe : Prêtre
Race :Nain
Level :52
Métiers :couturier/enchanteur

* Vos disponibilités détaillées :
Je ne joue que quand je peux, donc assez souvent, sauf en période de devoirs...



* Votre ancienne guilde (et pourquoi l'avez-vous quitée) :Sphère Influente.
Je l'ai quitté car il y avait environ 250 personnes et que l'ambiance était vraiment nul!

* Vos motivations à vouloir rejoindre la Meute : Je connais Donight qui m'a parlé de vous. Il m'a dit que vous faites beaucoup d'instances et que je serais en bonne mains ( pour augmenter mes levels par exemple)!
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
Loups
Sharina


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2006

Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale   Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:00

Bonjour Drakzar,

en principe, nous ne recrutons plus que des lvl 70 ou approchant (68-69).

Toutefois, tu as 2 avantages : celui d'être prêtre et celui d'être nain. Pourquoi est-ce si important ? Pour le heal ... et l'anti-fear, bien sûr Wink

En conséquence, ce sera un +1 pour ma part, à condition que tu nous certifie que tu n'iras pas voir ailleurs une fois arrivé au 70.

J'attend l'avis des autres officiers et de notre MG.

Au plaisir de te croiser, peut-être avec notre tag, qui sait ? Smile

Sharina.
Revenir en haut Aller en bas
odhinn

odhinn


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : chercher le soleil
Race : nain
Classe : guerrier
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale   Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:57

je ne suis pas contre mais a condition pour ma part de jouer avec avant l'integration c'est un minimum je trouve ou qu'il vienne sur ts , vu que il est "bas lvl" la deuxieme solution sera la meilleur pour un bon debut je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale   Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:25

-1 car c'est un nain :p
Revenir en haut Aller en bas
Vatpendre




Nombre de messages : 12
Race : Elfes de la nuit ki roxx
Classe : Druide cheater ki roxx
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale   Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:50

[quote="Sharina"]
En conséquence, ce sera un +1 pour ma part, à condition que tu nous certifie que tu n'iras pas voir ailleurs une fois arrivé au 70.
[quote]
(jme sent viser)
Hum c'était pas le but de départ silent jtiens à préciserquot;Sharina"]
En conséquence, ce sera un +1 pour ma part, à condition que tu nous certifie que tu n'iras pas voir ailleurs une fois arrivé au 70.
[quote]
(jme sent viser)
Hum c'était pas le but de départ silent jtiens à préciser
Revenir en haut Aller en bas
Vatpendre




Nombre de messages : 12
Race : Elfes de la nuit ki roxx
Classe : Druide cheater ki roxx
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale   Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:51

(a priori le post a completement bugger silent )
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro

Ichiro


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Angoulême (16)
Race : Chercheur d'emploi
Classe : Jeux vidéos, mangas, baseball...
Date d'inscription : 14/12/2006

Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale   Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:31

Bah honnetement on est quelques un a avoir eu des doutes... mais bon, malgrés tout on garde bon contact non?
Mais là il ne parle pas de vous en particulier, maintenant on a juste décidé de remonter le level minimum pour le recrutement, comme nous avons eu des doutes, nous ne voudrions pas que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Athalys
Chef de Guilde
Athalys


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : en Ashenvale
Race : Lycéen
Classe : Ben WoW, voyons
Date d'inscription : 15/12/2006

Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale   Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:30

c'est clair, j'ai encore vos départ sur le coeur, donc évitons de nouveaux regrets. sinon, je dit +1. (attention toutefois, il y a aider et aider. on veut bien aider "de temps en temps" pour lvl quetes vraiment dures ect, mais si ca vire à l'esclavagisme nous n'hésiterons pas à le faire remarquer) Razz
Revenir en haut Aller en bas
deathbrad

deathbrad


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : toulouse
Race : Humain
Classe : La parole de dieu
Date d'inscription : 15/12/2006

Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale   Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:44

Non bordel ca va faire 2 nains lol!

Moi perso les arrivées et departs de la guilde ne me tracassent pas plus que ça sachant qu'il y a un groupe sur lequel on peut s'appuyer sans problème et qui est présent à fréquence régulière.

Qui plus est vu la tournure que prend la guilde ces derniers jours, ce n'est certes pas avec joie que j'ai pris le départ de Vat et yous, mais on a désormais de quoi se consoler avec l'arrivée des 4 nouveaux membres dans la guilde LVL 70 qui ont déja une bonne experience du jeu, sans compter Thiiléa ce qui fait 5.

En somme les objectifs de la guilde évoluent et vont nous permettre plus vite que ce qu'on le pensait de passer à un gameplay un peu plus interressant que celui des instances à 5 (même si on en a pas encore fait tout le tour et que perso je m'amuse deja bien comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale   Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration aux loups d'Ashenvale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007 et les loups :)
» le troc des loups
» Comment remplir une demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups d'Ashenvale :: Présentation des joueurs voulant faire partie des Loups d'Alshenvale. :: Demande d'intégration.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser