Les loups d'Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups d'Ashenvale

Espace de discussion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentez vous ici.

Aller en bas 
+8
donight666
deathbrad
Averoesse
Findell
Sylvara
Dynakil
Ichiro
Athalys
12 participants
AuteurMessage
Athalys
Chef de Guilde
Athalys


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : en Ashenvale
Race : Lycéen
Classe : Ben WoW, voyons
Date d'inscription : 15/12/2006

présentez vous ici. Empty
MessageSujet: présentez vous ici.   présentez vous ici. Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:48

Bonjour à tous et bienvenu chez les loups d'ashenvale.
je Suis Athalys, fondatrice (je joue mon role et parle au féminin sur le site et dans le jeu, chercher pas je suis un peu rp sur les bords)
des loups. c'est un honneur pour moi de vous compter parmis les notres.
je remeercie encore Dynakil pour ce site et éspère qu'il ser au gout de tous.
n'hésitez pas à me poser vos questions, et surtout, je ferai l'effort de venir de temps en temps sur le forum malgré que je n'aime pas l'idée de perdre une minute sur wow (faut bien honorer le labeur de nos menbres:p )
sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro

Ichiro


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Angoulême (16)
Race : Chercheur d'emploi
Classe : Jeux vidéos, mangas, baseball...
Date d'inscription : 14/12/2006

présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: présentez vous ici.   présentez vous ici. Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:57

Ichiro, je suis le voleur de guilde... oui, LE, je ne rappelle pas en avoir vu un autre pour le moment Very Happy
Je suis lvl60, mes passions sont le craft cuir élémentaire et le crochetage de serrures (300 dans les 2 domaines).
Je farm beaucoup, les sous pour moi et toutes sortes de matériel de craft pour la guilde.
C'est moi sur l'avatar Cool
Bon bah voilà... heu... ne me demandez pas de vous aider pour Gnomeragan, Monastère, Zul Farak et Uldaman... je déteste ces instances clown

EDIT: ah non, il y a Clarimonde... reroll de notre chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athalys
Chef de Guilde
Athalys


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : en Ashenvale
Race : Lycéen
Classe : Ben WoW, voyons
Date d'inscription : 15/12/2006

présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: présentez vous ici.   présentez vous ici. Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:01

ne vous donner pas la peine de m'appeller les milles visages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dynakil
Admin
Dynakil


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans la forêt.
Race : Elfe
Classe : Druide
Date d'inscription : 14/12/2006

présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: présentez vous ici.   présentez vous ici. Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:35

Dynakil, jeune druide -et fondatrice du forum au passage-.
Je ne sers pas à grand-chose.
Je m'énerve très vite, et j'aime avoir le contrôle sur tout.
Je suis parfois lourde geek -mais je crois que c'est comme ça que vous m'appreciez-.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvara

Sylvara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Race : Lycéen
Classe : Jeux vidéos, musique, basket-ball
Date d'inscription : 16/12/2006

présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: présentez vous ici.   présentez vous ici. Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:50

Sylvara, jeune elf Ingame (je précise on sait jamais Razz ). Je suis la prête (Ingame je reprécise :p ) DPS de la guilde avec ma forme d'ombre Twisted Evil
300/300 en herboristerie, 270 en alchimie pour le moment. Je peux craft pas mal de popos mais faut pas en abuser non plus ^^
J'aime explorer des zones HL quand j'étais level 30 environ, mais maintenant c'est moins drole les mobs sont presque plus rouges Crying or Very sad
Voilou voilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bashetdj/
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: présentez vous ici.   présentez vous ici. Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:24

Findell , elfe chasseur de son etat , dont la plus grande passion reside dans des joutes verbales continuelles avec athalys Smile .
Je suis flemmard (c'est pas atha qui dira le contraire...) , deconneur (débiteur de connerie diplomé avec mention ^^) , j'aime faire chier les gens et j'abuse de mon [Calumet de Mulgore] *caresse son calumet* Mon précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Averoesse




Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: présentez vous ici.   présentez vous ici. Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:42

Je suis Averoesse, dites "Véro", druidesse-ouike 60, spé infirmière ^^
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, dans les moyens de mes pauvres compétences [et de mon pauvre temps de jeu], j'essayerai de me rendre utile. Sinon, je suis herboriste/alchimiste 300 aussi, et depuis l'temps [je suis une des douanières du serveur xD] je commence à avoir pas mal de recettes à concocter, donc au besoin Smile

à noter : vous me trouverez plus souvent sur ts que sur le jeu, donc vous savez où me chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathbrad

deathbrad


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : toulouse
Race : Humain
Classe : La parole de dieu
Date d'inscription : 15/12/2006

présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: présentez vous ici.   présentez vous ici. Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:21

DeathBraD, Prêtre humain lvl 60 futur spé Heal.
Demandeur d'emlpois à l'ANPE.
Revenir en haut Aller en bas
donight666

donight666


Nombre de messages : 13
Localisation : Belmont (vous trouverez jamais ahahah^^)
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 22/01/2007

présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: présentez vous ici.   présentez vous ici. Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:09

Salut moi cest donight proprio dun ptit mage hl et aussi quand jai ltemps lycéen (bientôt plus^^) pour les enchants vous pouvez mjoindre quand vous voulez amusez vous bien a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathu

Mathu


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : paris XI
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/01/2007

présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: présentez vous ici.   présentez vous ici. Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:57

Salut
Je suis Mathu Wawa Futur 95% Tank 5% Dps cheers
Je joue également cette classe sur SilkroadOnline avec un lv 66 full farmed.
Admirateur de Baal depuis ses débuts ! Suspect Je sais faire du bon café Sleep

Metier : Travail du Cuir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justforfun.fr
Tempelsen

Tempelsen


Nombre de messages : 2
Age : 37
Race : Humain
Classe : Mage spé arcanes
Date d'inscription : 16/02/2007

présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: présentez vous ici.   présentez vous ici. Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:02

Bien le bonjour, mon nom est Tempelsen, je dis bien mon nom et non pas mon prénom que vous ne saurz peut-être jamais. Mais je préfère les surnoms ou les diminutifs de toute façon. lol!
Je suis un disciple de la magie des arcanes, donc je ne fais ni dans la puissance tels les mages de feu comme Donight, un collègue que j'admire ou encore Pïms, une bonne copine, ni dans la durée tels les mages de givre. Mais j'ai le mérite de faire partie des plus intelligents et de jouer sur les résistances et bien d'autres effets. Je fais aussi des enchantements et de la couture, en clair, Merlin Cocochannel ! Suspect study
Si je suis dans cette guilde, c'est pour rejoindre mon ami Crönös, un ami d'enfance ainsi que le meilleur démoniste que je connaisse. C'est également le mari de la chef de la guilde, Athalys (même si je sais que c'est un reroll ).Tout comme lui, je souhaitais apprendre la magie, mais j'en ai appris un autre aspect puisque je fais dans l'évocation alors que lui préfère l'invocation. Mais lui a pu suivre sa voie plus vite que moi, la mienne, moi devant encore m'occuper de la ferme de mes parents. C'est d'ailleurs sa (charmante I love you ) fille Nïna qui m'a guidé dans mes premiers hors de ma ferme. Wink
J'espère de mon côté devenir un des meilleurs mages, sinon un excellent, mais surtout pouvoir explorer chaque parcelle d'Azeroth, de l'Outremonde et de bien d'autres terres en compagnie de mon meilleur ami. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Averoesse




Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: présentez vous ici.   présentez vous ici. Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:55

Enchantée, moi c'est Averoesse Wink cuisinière heu pardon alchimiste de la guilde, fut un temps. Soit dit en passant, je fais encore le repassage de tabard et le ménage du Hall de guilde, Deadbrad refusant de prendre totalement ma place :/ [mais si besoin, il vous fait de ces décoctions aux miels pour les irritations de gorges...Un régale].

Sinon, accesoirement j'ai été druide spé ouike 60, maintenant spé bêbette. A bientôt surement ^^

Véro, fidèle prétorienne des Loups.
Revenir en haut Aller en bas
korriganne

korriganne


Nombre de messages : 6
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Date d'inscription : 02/04/2007

présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: présentez vous ici.   présentez vous ici. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:38

nom : korriganne

surnom : korri , caribou rendeer

race : elfe femelle Very Happy

druide spé nounours ou heal ou équi celon mon humeur Wink mais plus souvent spé nounours

métier herbo 375 et alchi 360 spé élixir
Revenir en haut Aller en bas
Djfab




Nombre de messages : 6
Race : humain
Classe : rogue
Date d'inscription : 03/04/2007

présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Djfab   présentez vous ici. Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:52

Nom : Djfab

Surnom : Fab

Classe : voleur spé finesse pour le moment Smile

Metier : travail du cuir 375 et depeuceur 375 premier soin 350 et crochetage 350 egalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentez vous ici. Empty
MessageSujet: Re: présentez vous ici.   présentez vous ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentez vous ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups d'Ashenvale :: La vie des Loups d'Ashenvale. :: Présentation des membres de la guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser