Les loups d'Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups d'Ashenvale

Espace de discussion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidéo Karazhan et astuce pour healeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvara

Sylvara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Race : Lycéen
Classe : Jeux vidéos, musique, basket-ball
Date d'inscription : 16/12/2006

Vidéo Karazhan et astuce pour healeurs Empty
MessageSujet: Vidéo Karazhan et astuce pour healeurs   Vidéo Karazhan et astuce pour healeurs Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:31

Je me permet de rajouter cette vidéo: http://www.gametv-fr.com/video-928-Unskilled-Vs-Karazhan-P1.html

Vidéo qui présente les boss de Karazhan de Minuit à Shade of aran.
Elle est présentée avec un healeur puis à la fin par un druide sous forme de chat.
N'ayant jamais fais de PVE HL à haut niveau avant BC, j'ai donc appris quelques trucs important au niveau du heal à l'aide de cette vidéo et donc je pense que c'est important que les healeurs la regarde. Parmis les petites astuces la plus importante à mon goût est le faite que le healeur doit toujours ou presque toujours être entrain de caster un sort. Cela pour éviter que le MT1 ne meurt en se prenant 2critiques à la suite et que aucun heal n'est le temps de passer. Lorsque la barre de cast dépasse aproximativement les 3/4 et que le MT1 ou un membre du raid n'a pas perdut de vie, le mieux est de faire un pas en arrière pour intérompre le cast et re-caster de suite. Si le cast suivant arrive égallement au 3/4 et que la personne en question est toujours full life, un petit pas en avant pour intérompre...
Esitez pas égallement à activer la cible de la cible dans vos options, ainsi lorsque le MT1 selectionnera un membre du raid (comme a dût le faire Minuit et son aggro instable), vous pourrez savoir directement qui il vise et prévoir à l'avance pour ne pas perdre de temps.
Enfin, claquez les CD direct en début de combat pour pouvoir les avoir encore une fois en fin de combat et les popos dès que votre mana dessend de 3k, pour pouvoir en reprendre une en fin de combat.

Si tous ces points sont respectés, le heal tiendra la pluspart du temps, vos firsts downs iront de plus en plus vite et le stuff avec
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bashetdj/
odhinn

odhinn


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : chercher le soleil
Race : nain
Classe : guerrier
Date d'inscription : 08/02/2007

Vidéo Karazhan et astuce pour healeurs Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Karazhan et astuce pour healeurs   Vidéo Karazhan et astuce pour healeurs Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:13

+1 pour la technique de heal depuis que brad fait comme ca j'adoooorrre l'avoir en heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Karazhan et astuce pour healeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set d'armures pour BC
» Addons pour nos futurs raids.
» Addon QU il faut avoire pour kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups d'Ashenvale :: Hors sujets. :: Vidéos sympas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser