Je me permet de rajouter cette vidéo:
http://www.gametv-fr.com/video-928-Unskilled-Vs-Karazhan-P1.htmlVidéo qui présente les boss de Karazhan de Minuit à Shade of aran.
Elle est présentée avec un healeur puis à la fin par un druide sous forme de chat.
N'ayant jamais fais de PVE HL à haut niveau avant BC, j'ai donc appris quelques trucs important au niveau du heal à l'aide de cette vidéo et donc je pense que c'est important que les healeurs la regarde. Parmis les petites astuces la plus importante à mon goût est le faite que le healeur doit toujours ou presque toujours être entrain de caster un sort. Cela pour éviter que le MT1 ne meurt en se prenant 2critiques à la suite et que aucun heal n'est le temps de passer. Lorsque la barre de cast dépasse aproximativement les 3/4 et que le MT1 ou un membre du raid n'a pas perdut de vie, le mieux est de faire un pas en arrière pour intérompre le cast et re-caster de suite. Si le cast suivant arrive égallement au 3/4 et que la personne en question est toujours full life, un petit pas en avant pour intérompre...
Esitez pas égallement à activer la cible de la cible dans vos options, ainsi lorsque le MT1 selectionnera un membre du raid (comme a dût le faire Minuit et son aggro instable), vous pourrez savoir directement qui il vise et prévoir à l'avance pour ne pas perdre de temps.
Enfin, claquez les CD direct en début de combat pour pouvoir les avoir encore une fois en fin de combat et les popos dès que votre mana dessend de 3k, pour pouvoir en reprendre une en fin de combat.
Si tous ces points sont respectés, le heal tiendra la pluspart du temps, vos firsts downs iront de plus en plus vite et le stuff avec