Moroes gentil rogue Ud accompagné de 4 ou 6 coupains. Moroes à plusieurs skill tous d'abbord, il vanish et pose un petit garrot sur une personne dès qu'il repop, le garrot fait 1k de dommage toutes les 3secondes pendant 5minutes (on peut l'enlever avec béné de protect uniquement), apres avoir fait son garrot il repart sur le mt. Moroes a deux autres technique il met une cécité sur la deuxième personne qui l'aggro (dispel possible) et un suriner sur le mt donc perte d'agro.
Les Coupains de Moroes :
Baron Rafe Dreuger :Retribution Paladin
Baroness Dorothea Milstipe : Shadow Priest
Lady Catriona Von'Indi : Holy Priest
Lady Keira Berrybuck : Holy Paladin
Lord Crispin Ference : Protection Warrior
Lord Robin Daris : Mortal Strike Warrior
Le combat :
Le combat débute par le pop des adds par Moroes, le pretre entrave un des add (pendant tous le combat) et le hunt met un piège, les adds doivent etre dps très vite, une fois les 3 ou 5 adds mort on laisse le mt2 monter son agro et go dps à son signal. A 30% Moroes passe en enrager et augmente son dps, donc augmentation du dps et du heal à fournir. Une fois Moroes down on tue le dernier add et on loot
A propos du vanish de moroes, ya une tech qui consiste à ce qu'un démo prenne son felhunter au lieu de l'imp : il cole le felhunter sur moroes (on peut mettre une marque de raid sur le pet pour mieux voir) il le suivra même lorsqu'il aura vanish ça permettra de se rediriger sur lui plus rapidement, en plus yaura corruption sanguine dessus (débuff ap) ça sera toujours ça en plus.
à part savoir qui va se prendre le garrot ça ne sert pas a grand chose vu qu il reviens sur le mt apres
Même après "simplification" il reste corriace !
Alors pour ceux qui étaient pas là hier soir ;
Les adds n'ont pas énormément de pv par rapport à lui, ce qui ne les empèche pas de tenir un peu (en gros une bonne minute). Ils ne tapent pas très fort, et moi en seul heal sur Khary, je n'avais presque besoin que d'une rénov pour la maintenir full life (un petit flash de temps en temps et le tour est joué). Le fait de savater les caster, que les mages et rogues interrompent, y est peut etre pour quelque chose.
Le boss en lui même tape visiblement beacoup plus fort, et 2 pretres ou en tout cas 2 healers ne sont pas de trop pour tenir les tank tant qu'il reste des adds, après tout le heal y est de toute façon.
A rappeler que le combat devient de plus en plus dur, surtout sans paladin, puisque les garrots se multiplient. Cependant, une double rénov (2 prêtres ou pretre/druide) suffisent presque à compenser la perte de vie. Une étreinte vampirique de prêtre devrait, à mon avis, tenir tout son groupe tant qu'il a lui même assez de mana pour dps efficacement.
La mana, parlons en. A 3 prêtres, lors de notre meilleur try, on commençait à etre très juste aux environs de 40% (tous les 3) sachant qu'il enrage par la suite et qu'on a besoin d'encore plus de mana. Là encore un prêtre ombre peut grandement aider la régénération, ou un 2e druide permettrait une 2e innerv.
Voilà sinon, on a trouvé un ordre pas mal pour les adds (même si ils changent chaque soir et qu'il faut trouver un ordre différent selon la configuration) et je pense qu'il est downable, avec un paladin et un prêtre ombre dans le raid =)