Sharina Loups
| Sujet: On se bouge ^^ Dim 27 Mai - 10:35 | |
| Préparez vos paquetages, astiquez vos rangers, faites blinquer les chromes, on va sortir de notre torpeur et leurs faire voir ce qu'on sait faire, à tous ces boss là Plus sérieusement, un calendrier va se mettre en place à partir de lundi ( le 28 ). Je vous demande de faire en sorte de le respecter, histoire qu'on cesse de se disperser, qu'on retrouve le plaisir de jouer ensemble, et surtout, que les tensions actuelles s'appaisent. Comment va s'organiser ce calendrier ? D'une part, 3 soirées par semaine (à définir) consacrées à Karazhan, le reste de la semaine se répartissant entre les instances pour stuff les gens qui en ont besoins et/ou pour monter certaines réput. Voilà, n'ayant pas les épaules de Hulk pour supporter tout ça, j'attend vos remarques, conseils et critiques (contructives, sinon tu sors). | |
|
Findell
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la ! Race : Elfe/tauren Classe : Chasseur/chaman Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: On se bouge ^^ Dim 27 Mai - 12:07 | |
| Bah je serai pas toujours dispo mais je pourrai facilement me liberer pour un soir minimum voir plus , et je continue de monter ma paladine petit a petit ^^ Ah sinon , je suis en train de chercher pour trouver un truc pour qu'on s'organise mieu , je vous tient au courant Ah ben je vient de trouver : http://www.phpraider.com/En gros , php raid se lie au forum , et permet de creer un profil , puis de s'inscrire aux events , il est assez pratique mais le soucis c'est que je peut pas m'en occuper moi même , pas assez calé et un peu la flemme , donc si quelqu'un se sent pour s'en occuper qu'il le dise ^^ | |
|
Sharina Loups
| Sujet: Re: On se bouge ^^ Dim 27 Mai - 13:33 | |
| je veux bien tenter de m'y coller mais il est clair que toutes infos dans ce domaine sont les bienvenues ps : Find, la fonction "edit" est ton amie ^^ | |
|
Findell
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la ! Race : Elfe/tauren Classe : Chasseur/chaman Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: On se bouge ^^ Dim 27 Mai - 14:19 | |
| Ya pas la fonction edit chez moi :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se bouge ^^ | |
| |
|