Oudiweak
Nombre de messages : 1 Race : Gnome Classe : Mage Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: [Recrutement] Oudiweak Jeu 1 Fév - 15:57 | |
| Bonjour a tous .
Voila je me présente
Oudiweak mage tout weak spé arcane/feu kikoolol roxxage de hordeux. Gnome tout petit et tout moche mais on fait avec (vive les poisson déviant go pécher) lvl 60 actuellement.
expérience pve avant bc : naxx ; anub razuvious et noth aq40 : skerram ==> huhuran bwl ; full mc : full aq 20 : full zg : full
expérience apré bc instance hl : botanica : 3 premier boss labyrinthe des ombres : full salles brisée : full
voila donc comme dit je vous rejoin afin de dépané quand je suis la les loots je men fous totalement je cherché juste une guilde a dépané dans leur pve quand je serais dispo. | |
|
Sharina Loups
| Sujet: Re: [Recrutement] Oudiweak Jeu 1 Fév - 17:52 | |
| Welcome, Oudi Pis dans le genre weak, on a quelques spécimen; tu ne seras pas dépayser ++ | |
|
Averoesse
| Sujet: Re: [Recrutement] Oudiweak Dim 4 Fév - 23:26 | |
| Ouike FTW xD J'me présente, la drood ouike 60 [et qui le restera pendant longtemps encore] des loups =) Bienvenu à toi Oudiweak et à bientôt sur les serveurs, en esperant que tu ne prennes pas trop peur tout desuite chez nous ^_^ | |
|
Ichiro
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : Angoulême (16) Race : Chercheur d'emploi Classe : Jeux vidéos, mangas, baseball... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Oudiweak Lun 5 Fév - 13:26 | |
| - Oudiweak a écrit:
- Bonjour a tous.
Bonjour et bienvenue - Oudiweak a écrit:
- voila donc comme dit je vous rejoin afin de dépané quand je suis la les loots je men fous totalement je cherché juste une guilde a dépané dans leur pve quand je serais dispo
C'est trés gentil de ta part mais sache que tu auras quand même ta part de matos, pas de ça chez nous, si tu need, ne te prives pas pour nous La weak attitude c'est un peu notre domaine j'ai envie de dire... Comme tu as pu le voir, chez nous ce qui prime c'est la bonne humeur, la réussite je dirais que c'est un petit bonus que nous nous accordons de temps à autre... plus "à autre" d'ailleurs | |
|
deathbrad
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : toulouse Race : Humain Classe : La parole de dieu Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Oudiweak Jeu 8 Fév - 3:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Oudiweak | |
| |
|