Les loups d'Ashenvale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les loups d'Ashenvale

Espace de discussion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement

Aller en bas 
+4
deathbrad
Ichiro
Sharina
garcimaure
8 participants
AuteurMessage
garcimaure




Nombre de messages : 3
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 26/02/2007

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:38

Bonjour à tous.

Cela va mal commencer je ne vais pas respecter le modèle officiel, j'espère être lu quand même.

Je suis sur wow depuis deux ans et sur arakh depuis son ouverture, la plupart de mes personnages sont membres depuis lors de l'armée des poulpes la plus vieille guilde du serveur, malheureusement en état de mort cérébrale depuis 18 mois Smile
Tous mes persos sauf mon main sont restés depuis lors dans cette guilde pour éviter les sollicitations diverses et pour cause de tabard magnifique et de nostalgie. Mon main (un paladin nommé rincevent) a rejoint les bloody tearz ou il est depuis 15 mois, les raids étant nombreux j'appréciais de jouer mes rerolls en solo d'où le non-intérêt a rejoindre une guilde "active". Depuis BC j'ai levé le pied sur rincevent pour jouer un peu mes rerolls et garder du plaisir de découverte plus longtemps (je n'ai même pas encore exploré au delà de la péninsule), du coup je retrouve du plaisir à grouper avec mes rerolls mais forcément en pick-up. C'est à cette occasion que j'ai cotoyé plusieurs loups avec l'un de mes rerolls ou un autre (notamment un chaman mais les noms ne sont pas mon fort) dont j'ai apprécié le comportement en groupe d'où ce post de candidature.

Pourquoi les loups? : 3 raisons principalement
1- en groupe ceux que j'ai cotoyé étaient compétents et sympathiques.
2- plusieurs fois en ballade j'ai été aidé par des loups (notamment un war 49 aux steppes) à qui je n'avais rien demandé (ce qui montre un certain état d'esprit)
3- !Lors d'un groupe, votre serveur ts nous a été ouvert, or à un moment un officier de la guilde a demandé au chaman s'il pouvait se faire remplacer pour rejoindre un raid guilde, celui-ci ne pouvant pas le raid a été apperemment annulé, j'ai trouvé que ca montrait un respect des autres joueurs trop rare pour ne pas être souligné (combien de fois on nous plante en groupe pour "désolé ma guilde a besoin de moi" )

Voilà pourquoi je candidate chez vous avec mes différents rerolls (sauf rincevent qui reste bt chez qui j'ai rencontré des personnes extras et avec qui je préfère garder contact ig mais il reste à votre disposition pour aider).

Expérience hl : Naxx(4 ou 5 boss), bwl, onyxia, mc bien sûr attention mon sens de l'orientation est nulle je connais la strat pour les paloufs pas pour les autres classes). J'aime le pve et je suis absolument nul en pvp .

Matériel : Ts (mais je ne parle pas sur le serveur car ma femme regarde en général la télé à côté) mais je reponds sur le chan guilde ou raid ou groupe ou autre.

Bon les persos :
Tchebyshev : rogue 54
Garcimaure: mage 55 spé glace (ca colle avec ce que vous demandiez Smile )
ciredutemps: pretre 52 spé ombre (peut se respé)
nounouogg: hunt 55
naturalis : druide 31 spé heal
veterini : démoniste 30
samvimaire : guerrier 32

Leur stuff est rarement bon car je n'ai jamais été un "looteur" fou (vous pouvez demander confirmation aux bts) c'est loin d'être ma motivation principale et ils n'ont aucun accès terminé.

En général je joue les persos suivant le feeling du moment mais si besoin je peux en prendre un autre pour un groupe (sauf si on me demande toujours le prêtre les autres seraient jaloux).

J'espère pouvoir vous rejoindre afin de grouper régulièrement avec des gens sympas et compétents (je dis grouper pas rush...je ne me fais pas rusher les instances j'aime apprendre à jouer mon personnage le rush me gache le plaisir, downer eranikus avec un maxi à 54 est plus gratifiant qu'avec 3 60+ dans le groupe à mes yeux)

Mes dispos: je me co en général le soir vers 21h parfois en journée mais rarement pour des groupes à cause de ce qui suit :

irl : 34 ans marié deux enfants (3 mois et 2 ans) donc pour des raids à 20h ca sera comme avec les bt je prendrai les places qu'il reste Smile

Rincevent (désolé je suis habitué à ce nom depuis deux ans)
alias : Garcimaure, tchebyshev, naturalis,veterini,samvimaire,nounouogg, ciredutemps.

PS : pour me contacter ig faites un /who poulpe a part moi iln'y a plus grand monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
Loups
Sharina


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:00

Bonsoir Garcimaure,

je suis désolé mais ce post ne respecte pas le standard, il s'auto-détruira dans ... 6 mois (au moins).

Plus sérieusement, cela prouve que tu t'es donné la peine de lire les posts-it et j'aime ça. Autre chose que j'apprécie : ta manière d'écrire qui reflète, à mon sens, quelqu'un de réfléchi et de posé.

Ce sera donc un +1 en ce qui me concerne. J'attend l'avis des autres officiers et de notre MG vénérable et vénéneux ... euh ... vénéré !

++ ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro

Ichiro


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Angoulême (16)
Race : Chercheur d'emploi
Classe : Jeux vidéos, mangas, baseball...
Date d'inscription : 14/12/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:33

Les avis sur TS étaient tous favorable à 100% Very Happy
Connaissant Atha, c'est OK ^^ (mais on peut quand même attendre son concentement si vous le voulez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
deathbrad

deathbrad


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : toulouse
Race : Humain
Classe : La parole de dieu
Date d'inscription : 15/12/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:28

Mais LOL

Moi si je compte bien ça ferait plutôt +7

Vous comprennez pas...moi oui alors osef Smile

Welcome pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Averoesse




Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:32

Déjà, rien que le pseudo "Rincevent" mérite toute notre respect Wink

J'aimerais te rencontrer sur ts à l'occasion pour discuter, mais perso, je suis pour ton acceptation, au moins en essaie Smile

Atha, c'est à toi je croi^s là.
Revenir en haut Aller en bas
odhinn

odhinn


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : chercher le soleil
Race : nain
Classe : guerrier
Date d'inscription : 08/02/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:57

Et moi ??? Pffff jamais le droit a la parole les nains dans cette guilde...

+1 si tu nous fait sortir un chapeau de ton lapin.... euh l'inverse sera moins gore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:55

-1 , juste parceque j'aime pas faire comme les autres :p

(+1 bonne candidature , complete , joueur sympa et mûr visiblement)
Revenir en haut Aller en bas
Athalys
Chef de Guilde
Athalys


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : en Ashenvale
Race : Lycéen
Classe : Ben WoW, voyons
Date d'inscription : 15/12/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:07

consiède toi déja comme le bienvenu chez nous (bon je sais, j'ai répondu 50 ans après tout l'monde..) hei nde quoi? vous disiez? Razz
j'éspère que tu te plairas parmis nous, on est pas super acitfs, mais il y a quand même à faire, enfin, je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharina
Loups
Sharina


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:49

Euh, chuis pas d'accord, chef Razz ... on n'est pas super actifs parce qu'on n'est pas super nombreux ... faut pas l'oublier, hein Cool

Dès qu'on sera 35.268 dans la guilde, j'vous raconte pas les raids d'enfer qui vont se dérouler Smile

Comment ? ... ben oui, je rêve ... on a le droit, no ?

Cela dit, Garcimaure, si tu connais des gens sympatiques, n'hésites pas à leur parler de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
garcimaure




Nombre de messages : 3
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 26/02/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:41

Je vous remercie de votre acceuil, mais un fait nouveau est intervenu et m'oblige à vous en parler avant de voir si mon "profil" vous correspond toujours.

Après deux ans de sollicitations nombreuses et répétées ma femme a accepté il y a 48 heures de tester wow et pour le moment elle aime ca, or comme je connais par coeur la plupart des quetes allys et que le principe pvp a peu de chances de lui plaire je lui ai fait monter un h2 sur un serveur pve. J'ai evidemment créé un reroll pour monter avec elle (c pour jouer avec elle que je l'ai tanné si longtemps). Donc tant que ca lui plait je risque de joeur regulièrement avec elle et donc mes dipos annoncées il y a trois jours ne seront pas respectées, or je sais que c'est parfois un critère important pour rejoindre une guilde et je n'aime pas ne pas tenir ce que j'annonce.

Donc si vous êtes toujours d'accord je suis toujours candidat à vous rejoindre avec mes rerolls que je ne compte pas abandonner pour autant mais mes dispos riquent d'être réduites sauf si ma femme se lasse....

Rincevent, garcimaure et co Smile

P.S : j'apprécie que ceux qui connaissent le nom rincevent n'aient pas ralé qu'il ne soit pas mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:57

2 choses :

1) On est pas du genre a se prendre la tete si quelqu'un peut pas venir tout le temps , donc pas de soucis ^^

2) Ca vient d'ou ce fameux pseudo qui dechaine les foules ? :/
Revenir en haut Aller en bas
garcimaure




Nombre de messages : 3
Race : gnome
Classe : mage
Date d'inscription : 26/02/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:01

1) ok et tant mieux Smile donc en principe je me co ce soir (vendredi) je contcaterai un off pou me guilder.
2) rincevent comme pas mal de mes autres pseudos (samvimaire, veterini, nounouogg et ciredutemps) sont tirés de l'oeuvre magistrale : Les annales du disque monde de Terry Pratchett (+ ou - 30 tomes traduits en francais) oeuvre d'héroic-fantasy burlesque dont rincevent est l'anti-héros des 8 premiers tomes avantr de disparaître tragiquement des tomes suivants.

Rincevent
Revenir en haut Aller en bas
Findell

Findell


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Tu vois la bas ? Eh ben c'est pas la !
Race : Elfe/tauren
Classe : Chasseur/chaman
Date d'inscription : 19/12/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:06

Ah , connais pas , vais aller me renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Averoesse




Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:05

Oui renseigne toi, ça en vaut le coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ouvert.
» [Recrutement] Oudiweak
» [Recrutement] Vatpendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups d'Ashenvale :: Présentation des joueurs voulant faire partie des Loups d'Alshenvale. :: Demande d'intégration.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser