Bonjour à tous.
Cela va mal commencer je ne vais pas respecter le modèle officiel, j'espère être lu quand même.
Je suis sur wow depuis deux ans et sur arakh depuis son ouverture, la plupart de mes personnages sont membres depuis lors de l'armée des poulpes la plus vieille guilde du serveur, malheureusement en état de mort cérébrale depuis 18 mois
Tous mes persos sauf mon main sont restés depuis lors dans cette guilde pour éviter les sollicitations diverses et pour cause de tabard magnifique et de nostalgie. Mon main (un paladin nommé rincevent) a rejoint les bloody tearz ou il est depuis 15 mois, les raids étant nombreux j'appréciais de jouer mes rerolls en solo d'où le non-intérêt a rejoindre une guilde "active". Depuis BC j'ai levé le pied sur rincevent pour jouer un peu mes rerolls et garder du plaisir de découverte plus longtemps (je n'ai même pas encore exploré au delà de la péninsule), du coup je retrouve du plaisir à grouper avec mes rerolls mais forcément en pick-up. C'est à cette occasion que j'ai cotoyé plusieurs loups avec l'un de mes rerolls ou un autre (notamment un chaman mais les noms ne sont pas mon fort) dont j'ai apprécié le comportement en groupe d'où ce post de candidature.
Pourquoi les loups? : 3 raisons principalement
1- en groupe ceux que j'ai cotoyé étaient compétents et sympathiques.
2- plusieurs fois en ballade j'ai été aidé par des loups (notamment un war 49 aux steppes) à qui je n'avais rien demandé (ce qui montre un certain état d'esprit)
3- !Lors d'un groupe, votre serveur ts nous a été ouvert, or à un moment un officier de la guilde a demandé au chaman s'il pouvait se faire remplacer pour rejoindre un raid guilde, celui-ci ne pouvant pas le raid a été apperemment annulé, j'ai trouvé que ca montrait un respect des autres joueurs trop rare pour ne pas être souligné (combien de fois on nous plante en groupe pour "désolé ma guilde a besoin de moi" )
Voilà pourquoi je candidate chez vous avec mes différents rerolls (sauf rincevent qui reste bt chez qui j'ai rencontré des personnes extras et avec qui je préfère garder contact ig mais il reste à votre disposition pour aider).
Expérience hl : Naxx(4 ou 5 boss), bwl, onyxia, mc bien sûr attention mon sens de l'orientation est nulle je connais la strat pour les paloufs pas pour les autres classes). J'aime le pve et je suis absolument nul en pvp .
Matériel : Ts (mais je ne parle pas sur le serveur car ma femme regarde en général la télé à côté) mais je reponds sur le chan guilde ou raid ou groupe ou autre.
Bon les persos :
Tchebyshev : rogue 54
Garcimaure: mage 55 spé glace (ca colle avec ce que vous demandiez
)
ciredutemps: pretre 52 spé ombre (peut se respé)
nounouogg: hunt 55
naturalis : druide 31 spé heal
veterini : démoniste 30
samvimaire : guerrier 32
Leur stuff est rarement bon car je n'ai jamais été un "looteur" fou (vous pouvez demander confirmation aux bts) c'est loin d'être ma motivation principale et ils n'ont aucun accès terminé.
En général je joue les persos suivant le feeling du moment mais si besoin je peux en prendre un autre pour un groupe (sauf si on me demande toujours le prêtre les autres seraient jaloux).
J'espère pouvoir vous rejoindre afin de grouper régulièrement avec des gens sympas et compétents (je dis grouper pas rush...je ne me fais pas rusher les instances j'aime apprendre à jouer mon personnage le rush me gache le plaisir, downer eranikus avec un maxi à 54 est plus gratifiant qu'avec 3 60+ dans le groupe à mes yeux)
Mes dispos: je me co en général le soir vers 21h parfois en journée mais rarement pour des groupes à cause de ce qui suit :
irl : 34 ans marié deux enfants (3 mois et 2 ans) donc pour des raids à 20h ca sera comme avec les bt je prendrai les places qu'il reste
Rincevent (désolé je suis habitué à ce nom depuis deux ans)
alias : Garcimaure, tchebyshev, naturalis,veterini,samvimaire,nounouogg, ciredutemps.
PS : pour me contacter ig faites un /who poulpe a part moi iln'y a plus grand monde